Contactez - nous

Pourquoi les pailles biodégradables sont - elles rondes?

Ces dernières années, la plupart des produits biodégradables vendus sur le marché sont des produits biodégradables plutôt que des produits entièrement biodégradables. Les produits dégradés par la production et la transformation de matériaux entièrement biodégradables peuvent être entièrement dégradés à la source. Sa promotion et son utilisation produiront de meilleurs avantages sociaux et contribueront à résoudre les problèmes; "Pollution blanche";. Toutes les pailles n'ont pas de bouche ronde au début, mais depuis l'évolution, la bouche ronde est devenue presque la seule option, pour des raisons peu connues.


I. La raison pour laquelle la paille biodégradable est ronde est analysée,

, ce qui est pratique à utiliser. La bouche de la paille est ronde, ce qui permet à notre bouche d'avoir un meilleur accès à la paille lorsqu'elle est consommée, ce qui permet à l'eau ou à la boisson de s'écouler plus facilement dans notre bouche. De plus, l'orifice circulaire de la paille n'a pas de bords et d'angles fendus et ne nuira pas aux consommateurs habitués à l'utilisation.


recyclage des matériaux économisés. Dans la poursuite de la même zone de diamètre intérieur, le cercle est le matériau le plus économique. Plus le diamètre intérieur de la paille est grand, plus la vitesse d'aspiration de l'eau de la paille est rapide et lisse.


II. Caractéristiques du produit paille biodégradable commerce de gros

1. paille biodégradable facile à utiliser, propre et hygiénique Nbsp;


2. Protection de l'environnement, la paille biodégradable jetée ne causera pas de dommages à l'environnement, la paille biodégradable est dégradable.


3. Les Pailles biodégradables sont disponibles dans une variété de styles pour le plaisir des buveurs. 4. La paille biodégradable est fabriquée à partir de nouveaux matériaux PLA et est un tube droit biodégradable conforme aux exigences environnementales nationales. Les branches sont faites de biseaux. La membrane d'étanchéité du thé au lait, la membrane de lait de soja et le sac de lait frais peuvent être perforés.


sonton Commodities non seulement produit de la paille biologique respectueuse de l'environnement et saine, mais possède également un large éventail de


types; Paille biodégradable pour votre choix, ainsi que d'autres produits respectueux de l'environnement. Nous offrons en gros des pailles biodégradables et des sacs poubelles. L'entreprise se spécialise dans la recherche et le développement; Développer et produire des produits en papier, des pailles de papier et divers produits biodégradables et respectueux de l'environnement. Nos pailles biodégradables en gros sont transparentes, propres et faciles à nettoyer. Résistant au froid et à la chaleur, il peut être utilisé dans les jus de fruits, le thé au lait ou le café chaud. Les orifices supérieurs et inférieurs de la paille sont polis sans rayures pour l'utilisateur. Les personnes âgées et les enfants peuvent l'utiliser avec confiance. Si vous voulez acheter; paille compostable en vrac assurez - vous de nous contacter immédiatement.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Why Are Biodegradable Drinking Straws Made Round?

In recent years, most of the degradable products sold on the market are biodegradable products rather than fully biodegradable. Products that are degraded by the production and processing of fully biodegradable materials can be completely degraded in the true sense from the source. Its promotion and use will produce better social benefits and help solve the problem of "white pollution". Not all straws had round mouths at the beginning, but since the evolution, round mouths have almost become the only choice for some little-known reasons.


Ⅰ. Analysis of the reason why the biodegradable straw is made into a round shape

Easy to use. The mouth of the straw is round, which enables our mouth to better contact the straw when drinking so that water or drinks can be transported to our mouth more smoothly. In addition, the circular straw mouth has no divided edges and corners, which will not cause harm to consumers who are accustomed to it.


Circular province material. In the case of pursuing the same inner diameter area, the round shape is the most economical material. The larger the internal diameter area of the straw, the smoother and faster the speed at which we can absorb water with the straw.


Ⅱ. Product features of biodegradable straws wholesale

1. The biodegradable straw bulk is easy to use, clean and hygienic. 


2. Environmental protection, biodegradable straws will not damage the environment after being discarded, and biodegradable straws are degradable.


3. There are many styles of biodegradable drinking straws, which make the drinkers happy.


4. The biodegradable straw is made of brand-new PLA material and is a degradable straight tube that meets the national environmental protection requirements. The branch tube is made of an oblique mouth. The milk tea sealing film, soy milk film, and fresh milk bag can all be pierced.


SONTON DAILY NECESSITIES not only produces environmentally friendly and healthy biological straws but also has a wide type of biodegradable straws for you to choose from, as well as other environmentally friendly products. We provide bulk wholesale of biodegradable straws and bulk wholesale of garbage bags. The company specifically focuses on the R&D and production of paper products, paper straws, and various degradable environmentally friendly products. Our biodegradable straws wholesale are clear and transparent, clean and hygienic, and easy to clean. Cold and heat resistant, it can be used for fruit juice, milk tea or hot coffee. The upper and lower mouths of the straw are polished, which will not cause scratches to users. The elderly and children can use it with confidence. If you want to buy compostable straws bulk, be sure to get in touch with us immediately.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666