Contactez - nous

Quels sont les avantages de l'utilisation d'une cuillère à amidon de maïs et d'une fourchette?

1. La cuillère et la fourchette à amidon de maïs sont respectueuses de l'environnement

la cuillère et la fourchette à amidon de maïs sont faites d'amidon de maïs naturel, de fibres végétales et de polypropylène. Les teneurs en amidon de maïs et en polypropylène sont respectivement de 53% et 47%, ce qui est sans danger pour l'environnement.


2. Les cuillères à amidon de maïs et les fourches à amidon de maïs sont naturelles et sécuritaires

nous fournissons des cuillères à amidon de maïs naturelles et non transgéniques; C ortarch ustensiles jetables et non toxiques ustensiles jetables pour vous et votre famille. Thorton & # 39; S la cuillère à amidon de maïs et la fourche à amidon de maïs sont toutes deux certifiées par lfgb et FDA, avec une performance stable et un prix bas. Pour assurer votre sécurité et votre santé, utilisez des couverts certifiés FDA sans Bpa pour votre commodité.


3. La cuillère à amidon de maïs et la fourche à amidon de maïs sont durables et réutilisables

la cuillère à amidon de maïs et la fourche à amidon de maïs sont adaptées aux aliments chauds (température de résistance à la chaleur jusqu'à 248 °F) et peuvent être utilisées dans un four à micro - ondes en raison de leur haute résistance et flexibilité. Cette vaisselle jetable est donc fiable, durable et réutilisable.


cuillères à amidon de maïs et Fourches à amidon de maïs sont conçues pour l'alimentation. Avec nos cuillères à soupe à l'amidon de maïs et nos fourchettes, vous pouvez facilement manger des aliments, des salades et des fruits.


amidon de maïs cuillères et Fourches biodégradables faites de matières naturelles de qualité alimentaire pour assurer la recyclabilité. Nos ustensiles jetables à base d'amidon de maïs sont légers, décoratifs et largement utilisés dans les banquets, les fêtes et d'autres événements.


nos cuillères à fécule de maïs et nos Fourches à fécule de maïs sont parfaites pour les barbecues, les mariages, les fêtes, les pique - niques et autres événements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une vaisselle jetable à base d'amidon de maïs .

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

What Are the Advantages of Using Cornstarch Spoons and Forks?

1. Cornstarch spoons and cornstarch forks are eco-friendly

Cornstarch spoon and fork are made of natural cornstarch, plant fiber and polypropylene. The content of cornstarch and polypropylene is 53% and 47% respectively, which is environmentally friendly.


2. Cornstarch spoons and cornstarch forks are natural and safe

We provide natural, non-genetically modified cornstarch disposable cutlery and non-toxic disposable tableware sets for you and your family. Soton's cornstarch spoons and cornstarch forks are LFGB and FDA certified and have stable performance and low prices. To ensure your safety and health, please use BPA-free tableware certified by FDA for your convenience.


3. Cornstarch spoons and cornstarch forks are durable and reusable

The cornstarch spoon and fork are suitable for hot food (heat resistant temperatures up to 248°F) and can be used in the microwave oven because of high strength and flexibility. Therefore, this disposable tableware is reliable, durable and reusable.


The cornstarch spoons and cornstarch forks are designed to be used with food. You can eat food, salads and fruit conveniently with our cornstarch spoon and fork.


The cornstarch biodegradable spoons and forks are made of food-grade natural materials to ensure recyclability. Our corn starch disposable cutlery are lightweight and can decorate the dining table, which are widely used in banquets, parties and other activities.


Our cornstarch spoons and cornstarch forks are perfect for barbecues, weddings, parties, picnics and other activities. If you have any need for cornstarch disposable cutlery, please feel free to contact us.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666