Contactez - nous

Paille de paille de blé

Wheat Straws
Wheat Drinking Straws
Wheat Straws Drinking
Natural Wheat Drinking Straws

La paille de blé est fabriquée à partir de blé naturel. Il est raffiné par la cueillette sur le terrain, la cuisson, la coupe et l'emballage. Le produit a un diamètre compris entre 3 et 6 mm et sa longueur peut être personnalisée au besoin. La méthode d'emballage comprend des cartons et des sacs opp. Le produit est 100% naturel et respectueux de l'environnement.


Devis gratuit

Paille de blé sotong

spécification le diamètre de la paille de blé est de 3 - 6mm, la longueur peut être personnalisée


paille de blé sotong

paille de blé est légère, facile à dégrader et bon marché. La paille a une certaine dureté, mais pas trop dure. La paille de blé naturelle se dégrade facilement. La paille de blé biodégradable, après sa dégradation, a de nombreuses utilisations en agriculture, comme la fabrication d'engrais.


  • ce produit est fabriqué à partir de blé naturel par transformation physique et il est sûr et propre à utiliser.

  • peut être composté dans des conditions naturelles pendant une courte période sans aucun danger pour l'environnement et est donc facile à jeter.

  • lorsqu'il est utilisé, la paille de blé a un arôme végétal naturel



FAQ sur les pailles de blé naturel

  • La paille de blé est - elle biodégradable?

    Bien sûr que si. La matière première de la paille de blé est naturelle et peut être utilisée comme engrais Nbsp;

  • Pourquoi se tourner vers la paille de blé écologique?

    Avec l'amélioration progressive du niveau de vie des gens & # 39; Avec le renforcement de la conscience environnementale des gens, les plastiques sont de plus en plus pris au sérieux, en particulier la paille plastique, qui est de plus en plus controversée. Bien que la surface d'une petite paille semble inoffensive, elle devient un gros problème lorsqu'elle est en grande quantité. Les autorités compétentes ont émis "; Ordonnance de restriction sur les produits plastiques "; En 2020, il est demandé que les pailles jetables non dégradables ne soient pas utilisées à partir de 2021. Le coût de la paille de blé naturelle est d'environ 6 cents, ce qui est moins cher. La paille biodégradable à base de plantes est plus naturelle et plus saine. Ces dernières années, les pailles de paille de blé sont très populaires dans certains endroits à l'étranger. En outre, l'utilisation de pailles végétales compostables est devenue une nouvelle façon d'utiliser les déchets et de protéger davantage l'environnement. En tant qu'entreprise de paille de blé, nous offrons différentes tailles de paille de blé biodégradable, n'hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de contact
Que vous ayez une question sur les caractéristiques des produits biodégradables, l'expédition, les politiques du site ou toute autre chose, Soton est là pour vous aider et prêt à répondre à vos questions.
Envoyez-nous un e-mail
Greyson@china-straws.com
Appelez-nous
0579-89980666
Ajouter
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Wheat Stem Drinking Straws

Wheat Straws
Wheat Drinking Straws
Wheat Straws Drinking
Natural Wheat Drinking Straws

Wheat straw is made of natural wheat. It is refined through collecting from the field, steaming, cutting, and packaging. The diameter of the product is between 3-6mm and the length can be customized according to the demand. The packaging method includes paper boxes and OPP Bags. The product is 100% natural and environmentally friendly.


Free Quote

Wheat Straws

Wheat straw is made of the natural wheat. It is refined through collecting from the field, steaming, cutting and packaging.

Specifications of SOTON Wheat Straws

Diameter from 3-6mm, the length can be customized


Advantages of SOTON Wheat Straws

Wheat straws drinking are light, easy to degrade and cheap. Wheat stem straws have a certain hardness, but they are not too hard. Natural wheat drinking straws are very easy to degrade. After degradation, biodegradable wheat straw has many uses in agriculture, such as making fertilizer.


  • The product is made of natural wheat by a physical process, safe and clean to use

  • Can be discarded easily because it can be composted in a short time under natural conditions without doing any harm to the environment

  • The wheat straw has a natural plant fragrance while using



Natural Wheat Drinking Straws FAQs

  • Is Wheat Straw Biodegradable?

    Of course. The materials of wheat drinking straws are natural and straws made from wheat can be fertilizer after using. 

  • Why Move To Eco Wheat Straws?

    With the gradual improvement of people's awareness of environmental protection, plastics have attracted more and more attention, especially the plastic straw, which is becoming more and more controversial. Although the surface of a small straw looks harmless, it becomes a big problem when the number is large. Relevant departments issued a "plastic restriction order" in 2020, requiring that non degradable disposable straw cannot be used from 2021. The cost of natural wheat straw is about 6 cents, the cost is lower. And plant based biodegradable straws are more natural and healthy. In recent years, wheat stem drinking straws have become popular in some foreign places. Moreover, using compostable plant based straws has become a new way of waste utilization and further protected the environment. As a wheat straw company, we offer different sizes of wheat straw biodegradable, please feel free to contact us.

Contact Form
Whether you have a question about biodegradable products features, shipping, site policies or anything else, Soton is here to help and ready to answer your questions.
Call Us
0579-89980666
Add
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666