Contactez - nous

Comment les sacs en plastique biodégradable se décomposent - ils?

Ⅰ. Sacs de déchets plastiques biodégradables Introduction


les sacs de déchets plastiques biodégradables se réfèrent à l'ajout d'une certaine quantité d'additifs (tels que l'amidon, l'amidon modifié ou d'autres fibres, les photosensibilisants, les dégradants, etc.) dans le processus de production afin de réduire leur stabilité et de les rendre plus faciles à laisser Dans l'environnement naturel. Les sacs en plastique sont dégradés en arrière - plan. Les sacs biodégradables en plastique sont fabriqués à partir de paille végétale et d'autres matières premières. Contrairement à d'autres plastiques synthétiques, les sacs biodégradables en plastique peuvent se décomposer par eux - mêmes sous l'action de l'environnement biologique lorsqu'ils sont jetés. Respectueux de l'environnement, c'est un produit vert.


II. Conditions de décomposition des sacs biodégradables en plastique


pla (Acide polylactique) Les principaux composants des sacs biodégradables en plastique ne se décomposent pas rapidement, en particulier pendant l'utilisation. Le début du processus de biodégradation nécessite des températures élevées, un environnement humide élevé et des sources microbiennes de nutriments. Décomposition Nbsp; sacs biodégradables en plastique ; Les conditions spécifiques de température et d'humidité sont inséparables. À température ambiante (25 °C), le processus d'hydrolyse commence six mois plus tard et il faut près d'un an pour commencer la biodégradation. Au cours de la décomposition initiale, le rôle des micro - organismes est faible, ce qui est une caractéristique fondamentale des sacs en plastique dégradables.


la décomposition se fera rapidement dans des conditions de compostage à haute température (60 - 70 °C) et à haute humidité (50% - 60%). sacs biodégradables écologiques l'hydrolyse commence d'abord dans des conditions de compostage à 60 °C. Le poids moléculaire moyen des sacs biodégradables en plastique est de 10 000. Quand le poids moléculaire devient 20 000, il devient fragile, et quand le poids moléculaire devient 10 000, il est écrasé. À ce moment - là, la biodégradation commence et la pla (Acide polylactique) se décompose en acide lactique et en oligomères d'acide lactique, libérant du dioxyde de carbone. Le mécanisme de décomposition en deux étapes est caractéristique des sacs dégradables Nbsp;


par conséquent, si vous voulez dégrader tous les sacs à ordures pla en toute sécurité et sans pollution, la meilleure façon de les éliminer est le compost.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

How Does the Biodegradable Plastic Garbage Bag Decompose?

Ⅰ. Introduction of biodegradable plastic trash bags


Biodegradable plastic garbage bags refer to adding a certain amount of additives (such as starch, modified starch or other cellulose, photosensitizers, degradants, etc.) during the production process to reduce their stability and make them easier to leave in the natural environment. Plastic garbage bags are degraded in the background. Biodegradable plastic garbage bags are made of plant straws and other raw materials. Unlike other synthetic plastics, biodegradable plastic garbage bags can be decomposed by themselves under the action of the biological environment after they are discarded. There is no harm to the environment, and it is a green product.


Ⅱ. Decomposition conditions of biodegradable plastic trash bags


PLA (polylactic acid), the main ingredient in biodegradable plastic garbage bags, does not decompose quickly, especially during use. The beginning of the biodegradation process requires a high temperature, high humidity environment and microbial nutrient sources. The decomposition of  biodegradable plastic trash bags is inseparable from the specific conditions of temperature and humidity. At room temperature (25°C), the hydrolysis process starts half a year later, and it takes nearly a year for the biological decomposition to start. In the initial decay, microorganisms have little effect, an essential feature of degradable plastic bags.


Under composting conditions, decomposition will proceed quickly with high temperature (60~70℃) and high humidity (50%~60%) conditions. The eco biodegradable bags first begin to hydrolyze under the composting condition at 60°C. The average molecular weight of biodegradable plastic garbage bags is 10,000. When the molecular weight becomes 20,000, it becomes brittle, and when the molecular weight becomes 10,000, it becomes crushed. At this time, the biological decomposition begins, PLA (polylactic acid) is decomposed into lactic acid and lactic acid oligomers, and carbon dioxide is released. The decomposition mechanism of these two stages is characteristic of degradable garbage bags. 


Therefore, if you want to degrade all PLA garbage bags safely and without pollution, the best treatment method is to compost.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666