Contactez - nous

Comment identifier les sacs biodégradables?

Aujourd'hui, la sensibilisation du public à la protection de l'environnement s'accroît rapidement et, lorsque des sacs à ordures sont nécessaires, les sacs à ordures dégradables sont devenus une priorité absolue. Sur le marché, des dizaines de milliers de faux sacs à ordures dégradables émergent comme des pousses de bambou, déconcertant les consommateurs. Après tout, il est clair que les gens sont furieux quand ils veulent contribuer à l'environnement mais sont trompés. Ensuite, en tant que fabricant de sacs à ordures dégradables, Thorton guidera le public sur la façon d'identifier les sacs à ordures dégradables.


I. Inspection des sacs dégradables


À l'heure actuelle, les sacs dégradables en gros sont généralement constitués de pbat, PLA, bio - HDPE et Lepe, tandis que les plastiques ordinaires sont faits de polystyrène, de polyéthylène et de chlorure de polyvinyle. Il est donc évident qu'ils sont totalement différents des matériaux. II. Vérifier la date de péremption de l'emballage extérieur du sac à ordures dégradable


du point de vue de la date de péremption de l'emballage extérieur du sac à ordures dégradable, le sac en plastique ordinaire n'a pas de date de péremption et peut être utilisé à tout moment, tandis que le sac à ordures dégradable est différent. Leur durée de validité varie de six mois à un an selon les matériaux. Bien entendu, les deux points ci - dessus peuvent être identifiés lors de l'achat de sacs en plastique munis d'instructions d'emballage extérieur ou, en l'absence d'instructions d'emballage extérieur, par d'autres moyens.


III. Vérifier l'odeur des sacs biodégradables


bon nombre de


fournisseurs de produits écologiques fournissent des sacs biodégradables faits d'amidon provenant de ressources végétales, de sorte qu'ils peuvent sentir l'odeur légère de ces sacs. Si vous sentez le maïs et le manioc, vous pouvez être sûr qu'ils sont biodégradables. Si l'odeur diffère de ce qui précède, il s'agit d'un sac en plastique ordinaire. IV. Vérifier l'utilisation de réactifs chimiques sur les sacs de déchets dégradables


dichlorométhane peut être utilisé pour la dissolution. Les sacs dégradables sont complètement dissous, les sacs en plastique ordinaires ne le sont pas.


les sacs de déchets biologiques sont l'un des éléments essentiels de notre vie quotidienne. Ces dernières années, Thornton Commodities Ltd. Sur la base de la production de sacs à ordures PE, la société W met l'accent sur le développement de sacs à ordures écologiques biodégradables à base d'amidon de maïs et de PLA, afin de fournir aux clients des sacs biodégradables écologiques de différentes tailles et types. À l'heure actuelle, trois matériaux de nos sacs à ordures dégradables Thornton ont été exportés vers plus de 50 pays et régions. Si vous avez des demandes, veuillez commander nos produits en ligne!


Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

How to Identify Biodegradable Garbage Bags?

Nowadays, environmental awareness of the public has been rapidly improved and the degradable garbage bags have been the top priority of people when garbage bags are needed. In the market, tens of thousands of fake degradable garbage bags spring out, which make the customers confused. After all, it is clear that people would be furious when they are eager to do some contributions to the environment but cheated. Then, as a manufacturer of degradable garbage bags, SOTON will instruct the public how to tell the degradable garbage bags.


Ⅰ. Check the materials of degradable garbage bags


At present, the materials of biodegradable garbage bags wholesale are generally PBAT, PLA, biology base HDPE and LEPE, while the ordinary plastics are made from Polystyrene, polyethylene and polyvinyl chloride. Therefore, obviously, they are completely distinguished by the materials.


Ⅱ. Check the expiration date on the outer packing of degradable garbage bags


From the perspective of whether there is the expiration date on the outer packaging of degradable garbage bags, the ordinary plastic bags have no expiration date and can be used at any time, while degradable garbage bags are different, and their expiration dates vary from half a year to a year according to different materials. Of course, the above two points can be identified in the purchase of plastic bags with external packaging instructions, if there is no external packaging instructions, other methods shall be used to identify.


Ⅲ. Check the odor of degradable garbage bags


Many eco products suppliers provide biodegradable biological garbage bags that are made of starch from plant resources, so they can smell a faint fragrance from those bags. If you smell the fragrance of corn and cassava, you can be sure that they are biodegradable. If the odor is different from above, they are ordinary plastic bags.


Ⅳ. Check the usage of chemical reagents on degradable garbage bags


Dichloromethane can be used to dissolve it. Degradable garbage bags are completely dissolved, while ordinary plastic bags are not dissolved.


Bio garbage bag is one of the essential items in our daily life. In recent years, SOTON DAILY NECESSITIES CO., LTD.Y.W focuses on the development of environmentally friendly biodegradable corn starch and PLA garbage bags on the basis of the production of PE garbage bags, providing a variety of sizes and categories of ecological biodegradable bags for customers. At present, the three materials of our SOTON degradable garbage bags have been exported to more than 50 countries and regions. If you have any requirements, please order our products online!

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666