Contactez - nous

Avantages des gobelets Thornton pla

Avec le développement rapide de la société, pla Paper Cup devient de plus en plus populaire. Le café et le thé au lait ont un très bon marché, et les tasses en papier jetables et les couvercles y contribuent grandement. La plupart des clients préfèrent utiliser des gobelets en papier pla parce que le papier pla est imperméable et qu'il peut garder les gobelets secs, sûrs et inoffensifs. Les avantages des gobelets pla sont présentés ci - dessous.


1. pla Paper Cup ; Résistance à l'eau, bonne perméabilité à l'air. La tasse a une résistance de surface et une résistance interlaminaire plus élevées parce qu'elle a un taux de pénétration plus élevé que les autres matériaux. Les gobelets pla sont antibactériens et absorbent l'ammoniac.


2. le commerce de gros de gobelets en papier respectueux de l'environnement appartient au papier alimentaire et présente des avantages tels que la prévention des moisissures, l'absorption de l'eau et l'étanchéité. La membrane d'emballage est fabriquée par un procédé spécial et recouverte de protéines sur papier. Elle peut résister à une certaine température, prévenir la corrosion, faciliter la transformation des aliments et ne pollue pas l'environnement.


3. L'Acide polylactique (PLA) est un nouveau type de matériau biodégradable renouvelable à base biologique. Il est fabriqué à partir d'amidon extrait de ressources végétales renouvelables (comme le maïs, le manioc, etc.). L'amidon est saccharifié pour obtenir du glucose, puis l'acide lactique de haute pureté est obtenu par fermentation bactérienne, puis l'acide lactique est synthétisé pour obtenir de l'Acide polylactique. Pla gobelet jetable ; Il a une bonne biodégradabilité et peut être complètement dégradé en dioxyde de carbone et en eau par des micro - organismes naturels dans certaines conditions, sans pollution de l'environnement.


pla Cup utilise des ressources végétales naturelles renouvelables comme matière première, ce qui réduit la dépendance à l'égard des ressources pétrolières traditionnelles et répond aux exigences du développement durable de la communauté internationale. Il présente à la fois les avantages des fibres synthétiques et naturelles et présente les caractéristiques d'un cycle naturel complet et d'une biodégradation. Par rapport à la fibre traditionnelle, la fibre de maïs a de nombreuses propriétés uniques, de sorte qu'elle est favorisée et appréciée par les clients.


Thorton est un fournisseur professionnel de tasses biodégradables en vrac depuis de nombreuses années. Le nôtre; tasses compostables en vrac et; coupe d'eau écologique a gagné de nombreux clients & # 39; Bonne rétroaction.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Advantages of Soton’s PLA Paper Cup

With the rapid development of our society, the paper cups are becoming increasingly popular. Coffee and milk tea have a good market, disposable paper cups and lids have made great contributions for it. Most of the customers like to use PLA paper cups, because PLA paper is waterproof, and it can maintain cups dry, safe and harmless. The advantages of PLA paper cups will be shown in the following.


1. PLA paper cups have water resistance, good air permeability. This cup has high surface strength and interlaminar strength, because the penetration rate is higher than other materials. PLA paper cups are antibacterial, and can absorb ammonia.


2. This disposable paper cup belongs to food paper, and it has advantages of mildew proof, water absorption and water resistance. The wrapping film is made through a special process with protein as coating on the paper, which can withstand a certain temperature, prevent erosion, be convenient for food processing, and do no pollution to the environment.


3. Polylactic acid (PLA) is a new bio-based and renewable biodegradable material, which is made from the starch extracted from renewable plant resources (such as corn, cassava, etc.). The starch is saccharized to get glucose, which is then fermented through a certain kind of bacteria to produce high purity lactic acid, and then the lactic acid is synthesized to get polylactic acid. PLA disposable paper cup has good biodegradability and can be completely degraded to carbon dioxide and water by microorganisms in nature under specific conditions, causing no pollution to the environment.


PLA paper cups use natural renewable plant resources as raw materials, which reduces the dependence on the traditional oil resources and accords with the requirement of sustainable development of the international society. It has both the advantages of synthetic fiber and natural fiber, and features in completely natural circulation and biological decomposition. Compared with the conventional fiber, corn fiber has many unique properties, making it preferred and valued by customers.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666