Contactez - nous

Classification et principe technologique de la vaisselle à amidon de maïs

1. classification de la vaisselle jetable à base d'amidon de maïs

(1) Matières naturelles plastiques directement transformées: comprend principalement des plastiques biodégradables à base d'amidon, de la Chitine et du moulage de fibres végétales;


(2) polymères synthétisés par des micro - organismes: principalement de l'Acide polylactique (PLA), du POLYHYDROXYALCANOATE (Pha).


2. Principe technologique de amidon de maïs; La vaisselle jetable

l'amidon est un polymère naturel qui a une forte interaction intermoléculaire en raison de sa grande quantité de groupes hydroxyles (structure moléculaire 2 et 3). Une forte interaction rend difficile le traitement par fusion de l'amidon et la compatibilité avec d'autres polymères dans le traitement par mélange est faible. Cependant, ces groupes hydroxyles peuvent subir des réactions chimiques telles que l'Estérification, l'éthérification, la greffe et la liaison croisée. Ces réactions chimiques sont utilisées pour modifier l'amidon. vaisselle jetable à base d'amidon de maïs peut réduire le Groupe hydroxyle de l'amidon, changer sa structure originale, et ainsi changer les propriétés de l'amidon, changer l'amidon Original en amidon thermoplastique. Par conséquent, la résine d'amidon de maïs dégradable n'appartient pas à l'amidon de maïs, mais à un polymère naturel modifié.


(1) les plastiques biodégradables à base d'amidon sont généralement des composés d'amidon modifié et de polyester biodégradable (p. ex., PLA / pbat / PBS / PHA / PPC). Il est entièrement biodégradable, compostable et non polluant pour l'environnement. Ces déchets plastiques conviennent au compostage et à la mise en décharge.


(2) bioplastiques à base d'amidon de maïs trousse de vaisselle écologique ; Généralement des composés d'amidon modifié et de polyoléfine. Il peut réduire l'utilisation des ressources pétrochimiques, les émissions de CO2 et les déchets peuvent être incinérés. Par conséquent, les plastiques biologiques sont respectueux de l'environnement.


ces deux matériaux peuvent remplacer les plastiques traditionnels à base de pétrole et sont largement utilisés comme matériaux d'emballage en plastique, matériaux résistant aux chocs, films et sacs en plastique, ustensiles de restauration jetables, contenants alimentaires, jouets, etc.; cuillère à amidon de maïs et fourche à amidon de maïs ; Thorton est un professionnel, à l'exception des ustensiles faits d'amidon de maïs;


fabricant de couverts biodégradables pour de plus amples renseignements; couverts en plastique compostable , si vous préférez.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Classification and Technological Principle of Corn Starch Cutlery

1. Classification of corn starch cutlery


(1) Plastics directly processed from natural materials: mainly including starch-based biodegradable plastics, chitin and plant fiber molding;


(2) A polymer synthesized by microorganisms: mainly including polylactic acid (PLA), polyhydroxy alkanoate (PHA).


2. Technological principle of corn starch cutlery


Starch is a kind of natural polymer, and it has a strong interaction between its molecules because of a large number of hydroxyl group (molecular structure is 2 and 3) the starch contains. The strong interaction makes starch difficult to melt processing, and have a poor compatibility with other polymers in blending processing. However, these hydroxyl groups can undergo chemical reactions such as esterification, etherification, grafting and crosslinking. These chemical reactions are used to modify starch. Corn starch cutlery can reduce the hydroxyl of starch and change its original structure, which thereby change the characters of starch, and shift the original starch into thermoplastic starch. Therefore, degradable cornstarch resin does not belong to cornstarch, but to modified natural polymer.


(1) Starch-based biodegradable plastic is generally a compound of modified starch and biodegradable polyester (such as PLA/PBAT/PBS/PHA/PPC). It can be completely biodegradable, compostable, and pollution-free to the environment. This plastic waste is suitable for composting and landfill.


(2) Bio-based plastic based on starch in corn starch eco friendly cutlery set is generally a compound of modified starch and polyolefin. It can reduce the use of petrochemical resources, carbon dioxide emissions, and the waste is suitable for incineration. So, the bio-based plastic is environmentally friendly.


These two kinds of materials can replace the traditional petroleum-based plastics, and are widely used as plastic packaging materials, shockproof materials, plastic film and plastic bags, disposable catering utensils, food containers, toys, etc.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666