Contactez - nous
  • Les Pailles pla sont - elles faites uniquement d'Acide polylactique? Ce matériel est - il sûr?

    La paille pla du Groupe soton est composée d'environ 70% d'Acide polylactique et de 30% de PBS. Dans des conditions industrielles compostables, il peut être composté en eau et en dioxyde de carbone en 3 mois, non toxique. Les matières premières sont naturelles, inoffensives, entièrement compostables et exemptes de contamination blanche.

  • Quels certificats avez - vous?

    Pour les usines, le Groupe Thorton est certifié sedex et BSCI. Nous appliquons différentes certifications pour différents produits. Thorton a la FDA sur le marché américain, la lfgb sur le marché européen et BPI, ok compost et dincertco sur les produits biodégradables.

  • Quels sont les avantages des produits pla?

    L'Acide polylactique produit par le Groupe Thornton peut être décomposé après l'enfouissement, sans pollution de l'environnement. Les produits PLA sont parfaitement conformes au concept d'une société respectueuse de l'environnement et évitent la pollution blanche causée par les plastiques.

  • Quelles sont les conditions requises pour la dégradation des produits pla?

    1. Anaérobie (enfouie dans le sol, moins exposée à l'oxygène)

    2. Haute température (60 °C)

    3. Humidité élevée (80% - 90%)

    en 45 jours, 90% du produit peut être décomposé en dioxyde de carbone et en eau.

  • Quelle est la durée de conservation des produits pla?

    La durée de conservation des produits PLA en provenance de Chine; Groupe Thorton; La durée de vie varie de 1 à 2 ans selon l'épaisseur du produit (plus épais, plus long) et les conditions de stockage du produit pla (température, humidité et soleil).

No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us
  • Is PLA straw made of Polylactic Acid only? Is this material safe?

    Soton Group PLA straw is made by around 70% Polylactic Acid and 30% PBS. It can be composted into water and carbon dioxide in 3 months under industrial compostable conditions, which is non-toxic. The raw materials are natural, harmless, completely compostable with no white pollution.

  • Which certifications do you have?

    For the factory, Soton Group has SedEx and BSCI certifications. For different products, we applied for different certifications. Soton has FDA for the US market, LFGB for the Europe market, BPI, Ok Compost and DinCertco for biodegradable products as well.

  • What are the advantages of PLA products?

    The PLA products from Soton Group can be decomposed after buried infield, which causes zero pollution to the environment. PLA products are completely in line with the concept of environmental protection society, so as to avoid the white pollution caused by plastic.

  • What conditions are needed for the degradation of PLA products?

    1.Anaerobic (buried in soil, less contact with oxygen)

    2. High temperature (60 ℃)

    3. High humidity (80% - 90%)

    Within 45 days, 90% of the products can be decomposed into carbon dioxide and water.

  • What is the shelf-life for the PLA products?

    The shelf-life for the PLA products from Soton Group is varied from 1 year to 2 years based on the thickness of the products(the thicker, the longer) and the storage condition for the PLA products(Temperature, humidity and sunlight)

No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666