Contactez - nous

Différence entre la paille biodégradable PLA et la paille ordinaire

La paille est un produit particulièrement important dans n'importe quel pays. La paille traditionnelle est confrontée à des défis et à l'élimination sous de multiples résistances à la protection de l'environnement et à la limitation des plastiques. Des pailles biodégradables pla vertes et des pailles en papier sont produites simultanément. Aujourd'hui, Thorton vous montrera la clé de la paille écologique, la différence entre la paille biodégradable PLA et la paille de papier et la paille ordinaire, et si la paille biodégradable PLA a des similitudes avec la paille de papier.


I. Différence entre la paille biodégradable PLA et la paille ordinaire 1

par rapport à la paille ordinaire, la paille biodégradable en vrac comprend la paille de boisson en papier et la paille de boisson PLA, qui sont faites de matériaux naturels non toxiques, qui sont très perméables et qui ne libèrent aucune substance nocive pour le corps humain. II. Différence entre la paille biodégradable PLA et la paille ordinaire 2


paille biodégradable en gros

comprend la paille de boisson papier et la paille de boisson pla qui peuvent être complètement décomposées par les micro - organismes après compostage et enfouissement, sans aucun effet sur l'environnement. III. Différence entre les pailles biodégradables PLA et les pailles ordinaires 3


pailles biodégradables pla pour la boisson;

paille d'amidon de maïs biodégradable ; Il peut supporter des températures allant de - 10  à 40 , ce qui est moins résistant à la chaleur que la paille plastique traditionnelle, mais a d'autres propriétés physiques et une grande stabilité de la paille plastique traditionnelle. pla & gt; & gt; Nbsp; Les Pailles vendues en gros sont plus populaires parce qu'elles ont un goût similaire à celui des pailles traditionnelles par rapport aux pailles en papier, qui ont plus de choix de forme. par conséquent,


paille biodégradable en vrac (y compris la paille de boisson sur papier et la paille de boisson PLA) a la même méthode de fonctionnement que la paille ordinaire et est plus écologique et plus saine. À l'heure actuelle, ils remplacent progressivement les pailles de boisson en plastique traditionnelles à base de pétrole. en général, l'acide lactique est un monomère de


paille naturelle plastique biodégradable , est un additif alimentaire, est également une substance biocompatible, de sorte que la paille biodégradable potable est un matériau avec un coefficient de sécurité de contact alimentaire élevé, a une excellente biodégradabilité. PLA; Commerce de gros de paille ; Les Pailles en papier et les pailles en papier sont des pailles écologiques populaires, mais elles ont leurs propres caractéristiques. Les clients peuvent choisir différents services; commerce de gros de paille biodégradable ; En fonction de vos besoins.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

The Difference Between PLA Biodegradable Straws and Ordinary Straws

Straw is a particularly critical product in any country. Under the multiple resistance of environmental protection and plastic limit, the conventional straw faces the challenge and elimination and the environmental protection straw is imperative to replace it. The green PLA biodegradable drinking straw and paper drinking straw are born at the same time. Today, SOTON will take you to understand the key of environmental protection straw, the difference between PLA biodegradable drinking straw and paper drinking straw and ordinary straw, and whether there are similarities between PLA biodegradable drinking straw and paper drinking straw.


Ⅰ. Difference 1 between PLA biodegradable straws and ordinary straws

Compared with ordinary straws, bulk biodegradable straws including paper drinking straws and PLA drinking straws are made of natural, non-toxic materials with high permeability and will not release any substances harmful to human body.


Ⅱ. Difference 2 between PLA biodegradable straws and ordinary straws

Biodegradable straws wholesale including paper drinking straws and PLA drinking straws can be completely decomposed by microorganisms after composting and burial without any impact on the environment.


Ⅲ. Difference 3 between PLA biodegradable straws and ordinary straws

The PLA biodegradable drinking straw-like biodegradable cornstarch straws can withstand temperatures from -10℃ to 40℃, which is lower than the heat resistance of the traditional plastic straw, but it has the physical properties and high stability of the traditional plastic straw in other aspects. PLA  straws wholesale are more popular because they taste similar to traditional straws compared to paper drinking straws, while paper drinking straws are with more options when it comes to styling.


Therefore, biodegradable straws bulk including paper drinking straws and PLA drinking straws have the same operation method compared with ordinary straws and are more environmentally friendly and healthy. Currently, they have been replacing the traditional plastic drinking straws based on petroleum as raw materials gradually.


In general, lactic acid, the monomer of natural straw plastic biodegradable, is a food additive as well as a biocompatible substance, so the degradable drinking straw is a material with a higher safety factor for food contact and has excellent biodegradability. PLA straws wholesale and paper drinking straws are both popular environmental straws at present, but they are both distinctive. Customers can choose different biodegradable straws wholesale according to their own needs.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666