Contactez - nous

Sordon réutilisable en acier inoxydable paille potable

Stainless Steel Straws
Stainless Steel Drink Straws
Stainless Steel Drinking Straws
316 Stainless Steel Straw

Les Pailles en acier inoxydable sont en acier inoxydable de qualité alimentaire 304, inoxydable et respectueux de l'environnement. L'argent est la couleur naturelle des pailles en acier inoxydable, mais d'autres couleurs peuvent également être personnalisées. Les Pailles en acier inoxydable peuvent être combinées avec des têtes en silicone, chacune équipée d'une brosse à paille, facile à nettoyer et à recycler. Le diamètre et la longueur sont respectivement de 6 à 12 mm et 215 à 300 mm. De ce type; paille biodégradable a obtenu la certification lfgb et FDA Global Markets. Les formes d'emballage sont diverses, y compris l'emballage en carton, l'emballage en plastique, l'emballage en boîte de blé, l'emballage en sac de toile, etc. Les Pailles en acier inoxydable sont actuellement l'un des produits les plus vendus.


Devis gratuit

Spécification de la paille en acier inoxydable de sonton

diamètre 6 - 12mm, longueur 120 - 300mm


avantages de la paille en acier inoxydable de sonton

paille potable en acier inoxydable de sonton


  • économie et protection de l'environnement, peut être utilisé plusieurs fois. Les Pailles en acier inoxydable sont également bonnes pour le corps humain. Il est préférable de boire des boissons chaudes avec des pailles réutilisables en acier inoxydable plutôt qu'avec des pailles en plastique, car les pailles en plastique ne conviennent pas à une utilisation à haute température et sont nocives pour la santé. L'acier inoxydable de la paille de boisson peut être réutilisé, désinfecté ou nettoyé à plusieurs reprises sans endommager physiquement la surface de la paille. Les Pailles en acier inoxydable

  • sont en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire et peuvent être réutilisées en toute sécurité pour l'utilisation et le nettoyage. Réduction de la pollution de l'environnement

  • facile à transporter et à utiliser


paille métallique achetée en vrac à l'usine de paille en acier inoxydable

Thorton Daily Supplies Ltd. Est une usine de paille en acier inoxydable qui offre des pailles en acier inoxydable pour la vente. Nous pouvons également personnaliser les pailles en acier inoxydable en fonction de vos besoins.


paille en acier inoxydable pliable réutilisable

paille en acier inoxydable pliable réutilisable est une paille en acier inoxydable respectueuse de l'environnement, pliable, portable et réutilisable. Les Pailles en acier inoxydable pliables sont propres et compactes et le boîtier est en acier inoxydable. Les Pailles réutilisables en acier inoxydable sont résistantes à haute température et peuvent être utilisées dans de nombreuses applications. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pailles pliantes en acier inoxydable ou sur l'achat de pailles métalliques en vrac, veuillez nous contacter.

 paille en acier inoxydable pliable réutilisable


vente de pailles en acier inoxydable pliables

avec une sensibilisation accrue à la protection de l'environnement, de plus en plus de pailles respectueuses de l'environnement entrent sur le marché. En tant que fournisseur de pailles en acier inoxydable, nous pouvons produire une variété de pailles pliables en acier inoxydable selon vos besoins. Les Pailles en acier inoxydable pliables sont également appelées pailles en acier inoxydable pliables parce qu'elles sont pliables et faciles à transporter et qu'elles couvrent une petite superficie. Des pailles en acier inoxydable de qualité alimentaire ont été utilisées dans de nombreuses occasions, comme les restaurants, les cérémonies, etc. Nous pouvons fournir à nos clients des pailles en acier inoxydable pliables de haute qualité et bon marché. Si vous souhaitez acheter des pailles métalliques, veuillez nous contacter.


 vente de pailles en acier inoxydable pliables



vente en gros de pailles en acier inoxydable coloré;

depuis l'annonce de l'interdiction des plastiques, les pailles pliées en acier inoxydable de différentes couleurs se vendent bien. En tant que l'un des fabricants de pailles en acier inoxydable, nous pouvons personnaliser les pailles en fonction de vos besoins, y compris les pailles en acier inoxydable noir, les pailles en acier inoxydable coloré, les pailles en acier inoxydable doré, les pailles en métal Vert, etc. Parmi eux, Rose Gold Stainless Steel Pipe et Rainbow Stainless Steel Pipe sont populaires auprès des enfants. Si vous avez besoin d'acheter des pailles en acier inoxydable, envoyez - nous votre demande.


Wholesale Colored Stainless Steel Straws

Formulaire de contact
Que vous ayez une question sur les caractéristiques des produits biodégradables, l'expédition, les politiques du site ou toute autre chose, Soton est là pour vous aider et prêt à répondre à vos questions.
Envoyez-nous un e-mail
Greyson@china-straws.com
Appelez-nous
0579-89980666
Ajouter
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Soton Reusable Stainless Steel Drinking Straws

Stainless Steel Straws
Stainless Steel Drink Straws
Stainless Steel Drinking Straws
316 Stainless Steel Straw

Stainless steel straw is made of 304 food-grade stainless steel, which is rustless and environmentally friendly. Silver is the natural color of stainless steel straw, but other colors can be customized as well. The stainless steel straw can be combined with silicone tips and each set is equipped with a straw brush, which is easy to clean and recyclable. The diameter and length are from 6-12mm and 215-300mm respectively. This type of biodegradable straws has passed LFGB and FDA certifications for global markets. Packaging forms are diversified, including paper box packaging, blister packaging, wheat box packaging, canvas bag packaging, and so on. Stainless steel straw is now one of the best-selling products at present.


Free Quote

Stainless Steel Straws

Stainless steel straw is made of 304 food grade stainless steel, which is rustless and environmentally friendly.

Specifications of SONTON Stainless Steel Straws

Diameter from 6-12mm, Length from 120-300mm


Advantages of SONTON Stainless Steel Straws

SOTON Stainless drinking straws are economical and environment-friendly and can be used many times. Stain steel straws are also good for the human body. Using reusable stainless steel drinking straws for hot drinks is better than using plastic ones because plastic ones are not suitable for use at high temperatures and are unhealthy to the body. The drinking straw stainless steel can be reused and can be disinfected or cleaned repeatedly without causing any physical damage to the surface of the straw.


  • Stainless steel straw is made of 304 food-grade stainless steel, which is safe to use and wash

  • The stainless steel straw can be reused, which can reduce the pollution to the environment

  • Easy to carry and use


Bulk Buy Metal Straws From Stainless Steel Straws Factory

SOTON DAILY NECESSITIES CO., LTD., which is a stainless steel straws factory, is able to offer stainless steel straws for sale. We also can custom stainless steel drink straws according to your demands.


Collapsible Reusable Stainless Steel Straw Bulk

Stainless collapsible straws are a kind of Eco-friendly stainless steel straws, which are fold-able, portable, and reusable. Collapsible stainless steel drinking straws are clean and compact, of which the outer body is made of stainless steel. Stainless steel reusable drinking straws are high-temperature resistant and can be used in many occasions. If you want to know more about stainless steel collapsible straws or buy metal straws in bulk, please contact us.

Collapsible Reusable Stainless Steel Straw Bulk


Foldable Stainless Steel Straw For Sale

As the awareness of environmental protection increases, more and more kinds of eco-friendly straws are entering the market. As a stainless steel straws supplier, we are able to produce many kinds of stainless steel fold-able straws according to your demands. Fold-able stainless steel straws are also called bendable stainless steel straws because such kinds of straws can be folded and carried conveniently with a small covering area. Food grade stainless steel straws have been applied on many occasions, such as restaurants, ceremony and so on. We can offer qualified and cheap fold-able stainless steel drinking straws for customers. If you want to buy metal straws, please contact us.


Foldable Stainless Steel Straw For Sale



Wholesale Colored Stainless Steel Straws 

Since the Plastic ban order has been announced, different colors of stainless steel bendy straws are in good sale. As one of the stainless steel straws manufacturers, we can custom straws according to your needs, including black stainless steel straw, colored stainless steel straws, gold stainless steel straws, green metal straws and so on. Among them, rose gold stainless steel straws and rainbow stainless steel straws are popular among kids. If you need to buy stainless steel straws, please send your requirements to us.


Wholesale Colored Stainless Steel Straws

Contact Form
Whether you have a question about biodegradable products features, shipping, site policies or anything else, Soton is here to help and ready to answer your questions.
Call Us
0579-89980666
Add
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666