Contactez - nous

Sotton Biodegradable Meal Ware Company; La vaisselle écologique

cpla (Crystal PLA) est un nouveau type de vaisselle biodégradable à haute température. La vaisselle cpla est fabriquée à partir de PLA (70% - 80%), de craie (20% - 30%) et d'autres additifs biodégradables. Il est entièrement compostable et respectueux de l'environnement. Plus important encore, la vaisselle en plastique compostable est plus robuste parce qu'elle est cristalline. Nbsp;


par conséquent, si vous êtes préoccupé par la déformation lors de l'utilisation de vaisselle en plastique ordinaire mince, la vaisselle cpla biodégradable est votre meilleur choix. Sotton propose des Fourches, des couteaux et des cuillères biodégradables à vendre. Autres produits biologiques, tels que: sacs réutilisables écologiques et Gants jetables écologiques disponibles à Thornton Nbsp;


Personnaliser les types de vaisselle et de groupes de vaisselle écologiques réutilisables

Pourquoi Thornton Ecological friendly Sustainable Development Company; Ensemble de vaisselle réutilisable?

Thornton & 39; La trousse de vaisselle réutilisable portative pour s comprend vaisselle jetable à base d’amidon de maïs et vaisselle cpla, toutes deux 100% durables Nbsp;


réduction des déchets

coutellerie biodégradable et compostable produite par une entreprise spécialisée dans la fabrication de coutellerie réutilisable de Thorton; L'objectif des fabricants de couverts est d'offrir des solutions de rechange écologiques en vrac aux couverts en plastique jetables non biodégradables couramment utilisés dans l'industrie alimentaire. Non seulement ces ustensiles jetables en plastique ne sont pas biodégradables ou compostables, mais ils sont souvent enfouis dans des décharges, polluent les océans et sont même considérés à tort comme des aliments qui tuent les animaux.


moins de pollution

la production de plats de voyage et de couverts biodégradables et écologiques est beaucoup moins polluante pour l'environnement que les plastiques à base de pétrole. De plus, lorsque les plastiques fabriqués à partir de matériaux biodégradables se décomposent, ils se décomposent en éléments non toxiques et inoffensifs. En fait, tasses jetables biodégradables , assiettes et ustensiles produisent beaucoup moins de gaz à effet de serre que les plastiques fabriqués à partir de matériaux à base de pétrole, qui ne représentent qu'environ 32% des plastiques à base de pétrole.


best choice

du restaurant haut de gamme aux snacks à emporter en passant par la salle à manger du Bureau, vous pouvez profiter de nos couverts jetables écologiques presque sans fin. Lorsque vous avez besoin d'un couteau, d'une fourchette et d'une cuillère entièrement fonctionnels mais biodégradables et compostables, la vaisselle biodégradable Thornton est absolument votre meilleur choix.


qu'est - ce que la vaisselle biodégradable Thornton;

souton compost Pan Bowl and other Plastic couverts, using Inorganic Carbon powder as Raw Materials, made by Technology Processing, Ce produit présente d'excellentes caractéristiques: il est insoluble dans l'eau pendant une longue période


  • résistance réglable

  • photodégradation après utilisation

  • peut être recyclé avec du papier et des plastiques

  • peut être brûlé sans émission de gaz toxiques

  • a un avantage de prix par rapport aux produits existants Produit

  • ensemble de vaisselle réutilisable respectueux de l'environnement; Convient aux récipients de différentes combinaisons;


Thornton propose différentes combinaisons de couverts écologiques et réutilisables; Vaisselle pour répondre aux différents besoins des clients. Nous avons des kits biodégradables de vaisselle et de vaisselle, des kits de couteaux et de cuillères, des kits de cuillères et de Fourches, des kits de couteaux et de Fourches, des kits jetables d'amidon de maïs

et des kits cpla; Utensile et al. tout cela est écologique et entièrement compostable. vaisselle jetable à base d’amidon de maïs membres de notre équipe de fabricants de couverts jetables de contrôle de la qualité; Les articles de table compostables en vrac ont de nombreuses années d'expérience en matière de contrôle de la qualité, et le chef de l'équipe des articles de table écologiques en vrac a plus de 10 ans d'expérience en matière de contrôle de la qualité. L'équipe de la vaisselle biodégradable en vrac offre une formation régulière pour s'assurer que chaque membre connaît bien les méthodes et les normes d'essai des produits et qu'il est tenu au courant des règlements de l'industrie. Biodégradable Meal Bulk dispose d'un laboratoire interne qui peut effectuer des essais internes précis sur les caractéristiques du produit, telles que la résistance à la traction, la fluorescence et l'humidité.


choisissez Thornton comme votre fournisseur de vaisselle biodégradable directe

tous nos fabricants de vaisselle écologique ont plus de 10 ans d'expérience dans le commerce extérieur. Ils maîtrisent la langue, connaissent les exigences du commerce international dans différents pays et comprennent nos produits; Vaisselle biodégradable; Très bien, donc ils peuvent répondre au client & # 39; Enquête approfondie sur le style, la spécification, le prix, la qualité, la capacité et d'autres aspects du produit pour répondre aux besoins des clients; Maximiser la satisfaction des exigences du produit. Nous vous fournirons un service fiable; Fabricant de vaisselle biodégradable.



Formulaire de contact
Que vous ayez une question sur les caractéristiques des produits biodégradables, l'expédition, les politiques du site ou toute autre chose, Soton est là pour vous aider et prêt à répondre à vos questions.
Envoyez-nous un e-mail
Greyson@china-straws.com
Appelez-nous
0579-89980666
Ajouter
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Soton Biodegradable Eating Utensils Bulk & Environmentally Friendly Cutlery

cPLA (Crystallized PLA) cutlery is a new innovative biodegradable eating utensil that has high-temperature resistance. cPLA cutlery is made of PLA(70%-80%), Chalk (20%-30%) and other biodegradable additives. It is fully compostable and environmental friendly. More importantly, compostable plastic cutlery is also stronger since it is crystallized. 


Therefore, if you are worried about the deformation problems when using normal thin plastic cutlery, biodegradable cPLA cutlery is your best choice. Soton provides biodegradable forks, knives and spoons for sale. Other bio products like ecological reusable bags and eco friendly disposable gloves are available in Sonton.  


Types of Custom Reusable Eco Utensils & Cutlery Set

Why choose Soton Eco-friendly Sustainable & Reusable Cutlery Set?

Soton's portable and reusable cutlery kit includes cornstarch disposable cutlery and CPLA cutlery, both 100% sustainable. 


Less Waste

The biodegradable and compostable eating utensils produced by Soton, a professional custom reusable cutlery manufacturer, aims to provide in bulk an eco-friendly alternative to the non-biodegradable disposable plastic tableware commonly used in the food industry. This disposable plastic cutlery is not only non-biodegradable or compostable, but they are often buried in landfills, pollutes the ocean, and is even mistaken for food to kill animals.


Less Pollution

Compared with petroleum-based plastics, the production of biodegradable eco-friendly travel plates and cutlery sets pollutes the environment much less. In addition, when plastics made of biodegradable materials finally decompose, they will decompose into non-toxic and harmless elements. In fact, compared to plastics made of petroleum-based materials, biodegradable disposable cups, plates and utensils produce much fewer greenhouse gases, only about 32% of petroleum-based plastics.


Best Choice

From high-end restaurants to takeaway snacks to office lunchrooms, the places where you can enjoy our environmentally friendly disposable cutlery are almost endless. When you need fully functional but biodegradable and compostable knives, forks and spoons, Soton biodegradable cutlery is definitely your best choice.


What are Soton Biodegradable Utensils Bulk & Cutlery Made of

Soton compostable plates and bowls, as well as other plastic cutlery, are made of inorganic carbon powder as raw material, after being processed by science and technology, the product has excellent characteristics:


  • It does not dissolve in water for a long time

  • The intensity can be adjusted

  • Photodegradable after use

  • Can be recycled with paper and plastic

  • Can be incinerated without toxic gas emissions

  • Compare the price advantage of existing products


Eco-friendly and Reusable Cutlery Set & Utensils Bulk for Different Combinations 

Soton provides different combinations of eco-friendly and reusable cutlery sets & utensils to meet various customer needs. We have biodegradable plates and utensils set, knives and spoons set, spoons and forks set, knives and forks set, cornstarch disposable cutlery and CPLA cutlery&utensile etc. All of them are environmentally friendly and fully compostable.


Soton Biodegradable Eating Utensils&Cutlery Bulk Buy

Our quality control disposable cutlery manufacturer team members of compostable utensils bulk all have many years of quality control work experience, and the eco friendly utensils bulk team leader has more than 10 years of quality control work experience. The biodegradable cutlery bulk team conducts regular training to ensure that each member is proficient in the testing methods and standards of the products and keeps abreast of the updates of the industry regulations. The biodegradable utensils bulk company has an in-house laboratory that can perform accurate internal tests on product characteristics such as tensile strength, fluorescence, and moisture.


Choose Soton as Your Direct Biodegradable Cutlery Suppliers

All of our eco friendly cutlery manufacturers have more than 10 years of experience in foreign trade, they are proficient in languages and understand the international trade requirements of different countries, and they know our biodegradable eating utensils very well, so they can answer customers' in-depth inquiries about product styles, specifications, prices, quality, production capacity and other aspects, and meet customers' product needs to the fullest extent. We will be your trustworthy biodegradable cutlery manufacturers.


Contact Form
Whether you have a question about biodegradable products features, shipping, site policies or anything else, Soton is here to help and ready to answer your questions.
Call Us
0579-89980666
Add
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666