Contactez - nous

Quelle est la tendance au développement de l'industrie de la paille?

Avec le développement de l'industrie du thé au lait, le développement de l'industrie de la paille s'est également amélioré. Qu'il s'agisse de boissons comme le Coca - Cola ou de produits laitiers comme le yogourt, l'utilisation de pailles est essentielle. Voici une introduction à l'évolution future des pailles:


tout le monde sait que les boissons et les pailles sont toujours un couple. Différentes boissons avec différentes pailles. À ce stade, les distributeurs de paille doivent se conformer aux exigences du marché. Ils ont montré une grande variété de pailles, avec Pailles compostables, qui ont été vendues en gros pendant de nombreuses années , comme la paille droite ordinaire et la paille pliable. Selon les différents matériaux, il est divisé en paille en plastique, paille en papier, paille biodégradable de boisson , paille en verre , paille en acier inoxydable, etc.


au cours de l'été, les températures moyennes ont augmenté lentement et les ventes de diverses boissons ont atteint un sommet. Il n'y a pas si longtemps, les gens ont visité le marché des boissons dans les rues et les ruelles, et ont constaté que de nombreuses variétés de haute qualité sont entrées dans les magasins, comme les boissons alcoolisées, les boissons vitaminiques, les boissons aux fruits et légumes, etc. Le marché des boissons est très concurrentiel et diverses activités de marketing améliorent le choix de l'espace intérieur par les clients. On peut voir qu'avec le développement de la compétitivité du marché des boissons, tasses de boissons biodégradables et pailles biodégradables en gros ; L'industrie de la production et de la transformation profite également de cette tendance pour promouvoir la prospérité de son marché.


avec la promotion et le développement de paille biodégradable en vrac , la concurrence sur le marché de l'industrie ne fait que commencer. Par conséquent, toutes sortes de matières premières de paille se développent vers le vert, Zéro pollution, facile à utiliser. Des dispositions plus strictes sont également prévues pour les emballages d'essai stériles. À l'avenir, les pailles emballées en carton connaîtront un développement plus important et une part de marché plus importante. Par conséquent, la paille compostable de haute qualité en vrac demeure une orientation importante du développement. Thorton sera votre partenaire professionnel; Vente en gros et en vente de paille biodégradable; commerce de gros de gobelets écologiques .

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

What Are the Trends of the Straw Industry?

The development of the straw industry has been improved with the development of the milk tea industry. Whether it is drinks such as Coca-Cola or dairy products such as yogurt, the application of straws is indispensable. Here is an introduction to the future development trend of straws:


Everyone knows that drinks and straws are always lovers. Different drinks are paired with different straws. At this stage, straw distributors are required to comply with the market. They show a variety of straws, such as common straight straws and bendable straws. According to different materials, they are also divided into plastic straws, paper straws, biodegradable drinking straws, glass straws, and stainless steel straws and so on.


In summer, the average temperature slowly rises, and sales of various beverages have entered their peak hours. Not long ago, someone visited and investigated the beverage markets on the streets and alleys and found that many high-quality varieties have entered the mall stores, such as wine drinks, vitamin drinks, and vegetable and fruit drinks. Competition in the beverage market is fierce, and various marketing activities have improved the choice of indoor space for customers. It can be seen that with the development of the competitiveness of the beverage market, the biodegradable drinking cup and straw production and processing industry has also taken advantage of this development trend to promote its market to flourish.


With the popularization and development of straws, the market competition in this industry has just begun to be fierce. Therefore, the materials of all kinds of straws are moving towards green zero pollution and convenient use. There are also higher regulations for sterile testing packaging. In the future, the straws of the packaging cartons will get stronger development and occupy a larger market share in the market. Therefore, excellent quality is still important for development.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666