Contactez - nous
Produits
Groupe Thornton
pailles, tasses et couverts pour aliments et boissons
Le Groupe Thorton est un fabricant de produits écologiques biodégradables jetables et de gros qui applique des technologies innovantes et des solutions écologiques à nos pailles, tasses et autres produits et marchés écologiques dans le monde entier. Sotton fournit une variété de produits compostables et durables pour les aliments et les boissons, y compris des couverts biodégradables comme des tasses en vrac biodégradables, des pailles biodégradables en gros, des cuillères à amidon de maïs et des fourchettes.
Paille biodégradable
Paille biodégradable
La paille biodégradable est une nouvelle paille biodégradable fabriquée à partir d'Acide polylactique. La vente en gros de paille biodégradable de Thornton est respectueuse de l'environnement et hygiénique. De plus, le vrac de paille compostable soton répond à vos besoins en paille de différentes couleurs, modèles, tailles et épaisseurs.
Paille biodégradable en vrac >
Paille biodégradable
Tasse biodégradable
Tasse biodégradable
Le couvercle PS, le couvercle PLA et le couvercle en papier fabriqués à partir de matériaux biodégradables peuvent être fournis pour correspondre au commerce de gros de la tasse biodégradable et devenir l'un des articles les plus indispensables dans diverses scènes et domaines de la vie des gens.
Eco Cup Wholesale >
Tasse biodégradable
Vaisselle biodégradable
Vaisselle biodégradable
La vaisselle biodégradable et la vaisselle biodégradable sont rentables, stables et certifiées lfgb et FDA.
Fabricant de vaisselle biodégradable >
Vaisselle biodégradable
Vaisselle jetable
Les matières premières naturelles non ligneuses et non fibreuses peuvent être entièrement compostées après élimination.
Vaisselle biodégradable en vrac Vaisselle jetable
Sacs écologiques
Les sacs de conservation des aliments sont faits de matériaux PP de qualité alimentaire et sont principalement utilisés pour sceller et garder les aliments frais.
Types de sacs écologiques
Gants jetables
Fournir la conception graphique et la conception de trous suspendus, qui est l'une des nécessités de la vie quotidienne.
Prix des gants jetables
Gants jetables
FDB_COMPANY
Pourquoi choisir Thornton

Fondée en 1994, Thornton est l'une des plus grandes entreprises de vaisselle biodégradable au monde. Les fabricants du monde entier. Sotton possède plus de 80 000 mètres carrés d'ateliers de normalisation des aliments entièrement fermés et GMP. Mettre en place un système de gestion moderne et professionnel combiné à la recherche et au développement de nouveaux produits; D. Production et Fabrication, vente et entretien; Services et contrôle de la qualité. Avec plus de 26 ans d'expérience, il est en effet un pionnier de l'industrie dans l'élaboration de normes internationales ISO pour la consommation en vrac de paille compostable et un chef de file dans l'innovation industrielle. L'objectif de Thornton est de révolutionner l'industrie des produits jetables avec les meilleurs produits écologiques et services professionnels. Il offre une solution à guichet unique pour tous les problèmes que vous rencontrez dans le processus d'achat, de transport et même de marketing.


Champ de vision

Promouvoir une vie verte et saine et construire une planète meilleure.


Valeurs fondamentales

Concentration, innovation et coopération gagnant - gagnant.

Objectifs

Veiller à ce que les consommateurs utilisent des produits sûrs, fiables et respectueux de l'environnement de haute qualité.


Solution professionnelle à guichet unique

Notre équipe de services est composée de plusieurs anciens consultants de TPSGC et de McKinsey spécialisés dans la chaîne d’approvisionnement et le marketing. Nbsp;

En savoir plus sur le groupe SOTON >
Enquête sur la vaisselle dégradable en vrac

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez nous envoyer un courriel & nbsp; Nbsp;

nous serons heureux de répondre à vos questions.

Nous contacter
Contactez - nous
Envoyez-nous un e-mail
Greyson@china-straws.com
Appelez-nous
0579-89980666
Ajouter
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us
Products
Soton Group Straw, Cup & Cutlery for
Food & Beverage
Soton Group is a biodegradable disposables and wholesale eco products manufacturer that apply both innovative technologies and environmental protection solutions to our straws, cups, and other eco-friendly products and markets all over the world. Soton supplies various compostable and sustainable necessities for food & beverage, including biodegradable eating utensils such as biodegradable cups bulk, biodegradable straws wholesale, cornstarch spoon and fork.
Biodegradable Straws
Biodegradable Straws
Biodegradable Straw is a new types of biodegradable straws made of biodegradable material polylactic acid. Soton biodegradable straws wholesale is environmentally friendly and sanitary. Besides, Soton compostable straws bulk can also meet your requirements of straws with different colors, patterns, sizes & thicknesses.
Bulk Biodegradable Straws >
Biodegradable Straws
Biodegradable Cups
Biodegradable Cups
PS cup lid, PLA cup lid, paper cup lid made by biodegradable materials can be provided to match the biodegradable cups wholesale which becomes one of the most indispensable items in people's lives for various scenes and fields.
Eco Cups Wholesale >
Biodegradable Cups
Biodegradable Cutlery
Biodegradable Cutlery
The biodegradable cutlery and biodegradable eating utensils are cost-effective with stable performance and LFGB and FDA certifications.
Biodegradable Cutlery Manufacturers >
Biodegradable Cutlery
Disposable Tableware
Natural non-wood fiber-free raw material can be fully composted after discarded.
Biodegradable Tableware Bulk Disposable Tableware
Environmental Friendly Bags
Food preservation bag is made of food-grade PP materials, which are mainly used for food sealing and preservation.
Types of Eco Friendly Bags
Disposable Gloves
Flat design and hanging hole design are provided which is one of the necessities of daily life.
Disposable Hand Gloves Price
Disposable Gloves
Company
Why Choose SONTON

Founded in 1994, Soton is one of the largest biodegradable eating utensils bulk manufacturers in the world. Soton has over 80,000 m2 fully enclosed and GMP food standard workshops. It has established a modern and professional management system, integrated with new product R & D, production & manufacture, sales & service, and quality control. With over 26 years of experience, it is truly the industry pioneer who drafted ISO international standard for drinking compostable straws bulk and lead the industry innovation. Soton aims to revolutionize the disposable product industry with the best eco friendly products and most professional service. It offers a one-stop solution to solve any problem you have during purchasing, shipping, and even marketing.


VISION

Advocate green and healthy life and make a better Earth.


CORE VALUES

Focus, Innovation, and Win-Win Cooperation.

TARGET

Ensure consumers use safe and assured high-quality environmentally friendly products.


PROFESSIONAL ONE-STOP SOLUTION

Our service team is grouped by several ex-consultants from PWC and Mckinsey who are specialized in supply chain and marketing. 

More About SOTON Group >
Inquiry Biodegradable Utensils Bulk

Email us with any questions or inquiries. 

We would be happy to answer your questions.

Contact us
Contact Us
Call Us
0579-89980666
Add
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666