Contactez - nous

Processus de dégradation des sacs biodégradables

La définition d'un sac biodégradable fait référence à un changement significatif de la structure chimique d'un sac biodégradable dans certaines conditions environnementales. Les caractéristiques physiques des sacs biodégradables peuvent être mesurées par des méthodes d'essai normalisées. Nbsp;


les chaînes moléculaires de produits biodégradables, telles que couverts en plastique compostable et sacs en plastique, peuvent être biodégradables par les micro - organismes présents dans les systèmes d'élimination des déchets ou par la circulation naturelle dans l'environnement, et éventuellement converties en dioxyde de carbone (ou méthane) et en eau, Dans le cycle biologique combiné. L'environnement est complètement absorbé sans laisser de polymère.


I. Processus de dégradation des sacs biodégradables


la plupart des polymères synthétiques Purs sont résistants à l'érosion microbienne. Toutefois, les additifs tels que les plastifiants, les lubrifiants, les pigments et les antioxydants peuvent réduire cette capacité. Les acides gras résiduels dans les plastifiants, tels que les stéarates, seront dégradés par les micro - organismes, ce qui endommagera la surface, les propriétés et même l'infrastructure du polymère. Il est bien connu que la dégradation microbienne des polymères naturels se fait par des enzymes et des protéines produites au cours de la biosynthèse. Nbsp;


ces protéines enzymatiques peuvent être localisées dans la paroi cellulaire ou dans la structure des protoplastes cellulaires. Certaines enzymes peuvent pénétrer dans l'environnement, tandis que d'autres restent dans la cellule et ne sont libérées que lorsque la cellule est dissoute ou détruite mécaniquement. L'enzyme n'a qu'une capacité catalytique très spécifique pour la réaction biochimique et peut rapidement dégrader sacs de déchets biologiques dans des conditions physiologiques appropriées. II. Les sacs biodégradables peuvent être classés en deux catégories:


1. Méthodes de biodégradation biophysique


lorsque des micro - organismes attaquent et attaquent des matériaux polymères, les composants polymères sont hydrolysés, ionisés ou protonés en raison de la croissance des cellules biologiques, puis divisés en segments oligomères, les polymères sont dégradés et la structure moléculaire reste inchangée. Il s'agit d'un processus de dégradation des sacs de déchets biologiques sous l'action biophysique des polymères.


2. Méthodes de dégradation biochimique


en raison de l'action directe d'un micro - organisme ou d'une enzyme, le polymère est décomposé ou oxydé en petites molécules et finalement en dioxyde de carbone et en eau. La méthode de biodégradation appartient à la méthode de biodégradation des sacs de déchets biodégradables.


Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

The Degradation Process of Biodegradable Bin Bags

The definition of a biodegradable garbage bag is that the chemical structure of a biodegradable garbage bag changes significantly under certain environmental conditions. The physical properties of biodegradable garbage bags can be measured by standard test methods. 


The molecular chain of biodegradable products such as compostable plastic cutlery and plastic bags can be biodegraded by microorganisms in the waste treatment system or natural circulation in the environment, and finally converted into carbon dioxide (or methane) and water, and enter the biological combined cycle process. The environment is completely absorbed without leaving any polymer.


Ⅰ. The degradation process of biodegradable bin bags


Most of the synthetic pure polymers have the ability to resist microbial erosion. However, additives (such as plasticizers, lubricants, pigments, and antioxidants) can reduce this ability. Fatty acids remaining in plasticizers, such as stearate, will be degraded by microorganisms, resulting in damage to the polymer surface, performance, and even infrastructure. As we all know, the degradation of natural polymers by microorganisms is accomplished by enzymes and proteins produced in the process of biosynthesis. 


These enzyme proteins can be located in the cell wall or cell protoplast structure. Some enzymes can sneak into the surrounding environment, while others stay in the cell and are only released when the cell is mechanically dissolved or destroyed. Enzymes have only highly specific catalytic ability for biochemical reactions, and can rapidly degrade bio garbage bags under suitable physiological conditions.


Ⅱ. There are two degradation methods for biodegradable bin bags, which can be divided into:


1. Biophysical degradation method


When microorganisms attack and erode high-molecular materials, due to the growth of biological cells, the high-molecular components are hydrolyzed, ionized or protonated, and then split into oligomer fragments, the polymer is degraded, and the molecular structure remains unchanged. This is the degradation process of the bio-waste bag by the biophysical action of the polymer.


2. Biochemical degradation method


Due to the direct action of microorganisms or enzymes, polymers are decomposed or oxidized into small molecules, and finally decomposed into carbon dioxide and water. The degradation method belongs to the biodegradable garbage bag biochemical degradation method.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666