Contactez - nous

Application de Gants jetables en polyéthylène dans divers domaines

Les Gants jetables en PE sont courants chez les gens & # 39; C'est notre vie quotidienne. Il suffit de porter des gants jetables en polyéthylène pour résoudre complètement les problèmes d'hygiène. À quoi servent les Gants jetables? Ci - dessous, Double Pass donnera à l'utilisateur une brève introduction.


I. Application de Gants jetables dans le domaine médical


Gants jetables pour la sécurité alimentaire en PE sont des gants fabriqués pour répondre aux besoins particuliers des utilisateurs de l'industrie médicale, qui présentent principalement des propriétés antibactériennes, acido - alcalines, anti - infection et anti - allergie. Ce produit est devenu une nécessité pour les opérateurs médicaux des établissements médicaux. Utilisez des gants de protection.


II. Application de Gants jetables dans le domaine industriel


Gants jetables en PE sont conçus et traités par Notre entreprise en fonction des caractéristiques de l'industrie de transformation en usine. Les principales manifestations sont l'antistatique, la perméabilité à l'air, le confort, la résistance à l'acide et à l'huile, l'antibactérien. Les produits sont exportés vers le Japon, la Corée, Hong Kong, Macao et Taiwan. Approuvé par les entreprises de transformation des aliments de la région comme gants de protection pour l'exploitation. III. Application de Gants jetables dans le domaine de la coiffure et de la teinture


les Gants jetables spéciaux pour la coiffure et la teinture des cheveux sont des gants fabriqués par Notre entreprise en fonction des caractéristiques de l'industrie de la coiffure. La performance principale est l'agent de teinture capillaire résistant à l'eau et à l'huile, résistant à l'huile, flexible et doux, facile à utiliser. Le produit a été largement utilisé dans l'industrie de la beauté et de la coiffure Nbsp;


IV. Application de Gants jetables dans la transformation des aliments


les Gants jetables pour la salubrité des aliments sont des gants produits par l'entreprise pour la protection professionnelle et la planification de la transformation des aliments. Ils présentent des caractéristiques d'hygiène, de santé, de sécurité, de résistance à l'huile, de résistance aux alcalis et d'utilisation. Les produits sont transformés par le Service extérieur de l'alimentation et de l'hygiène alimentaire. Utilisez des gants jetables pour un travail professionnel.


v. Utilisation de Gants jetables pour le nettoyage à domicile


les Gants jetables pour le nettoyage à domicile sont spécialement conçus et fabriqués par l'entreprise pour l'hygiène et le nettoyage. Ils sont particulièrement résistants à l'acide, à l'alcali, à l'huile, à l'eau et à la saleté, souples et doux. Le produit est largement utilisé pour les soins à domicile et le nettoyage quotidien. Pour la protection de la santé, etc.


en tant que fabricant professionnel de Gants jetables, shuangtong offre à ses clients différents types de Gants jetables pour la sécurité alimentaire, principalement des gants jetables, biodégradables et jetables en PE. Nos gants biodégradables jetables sont fabriqués à partir d'amidon de maïs. Ils sont très respirables, se sentent plus doux et dégagent un arôme naturel de la matière première. Il est 100% biodégradable et compostable. Contactez - nous pour connaître vos besoins spécifiques et le prix de nos Gants jetables!



Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

The Application of Disposable PE Gloves in Various Fields

Disposable PE gloves are ordinary in people's daily life. People only need to wear disposable PE gloves to solve the hygiene problem completely. So what are the applications of disposable gloves? Shuangtong will give users a brief introduction below.


Ⅰ. The application of disposable gloves in the medical field


Disposable PE food safe gloves for medical examinations are gloves produced for the particular user requirements of the medical profession, mainly showing their anti-bacterial, acid and alkali resistance, anti-infection and anti-allergic properties. The product has become a must-have for medical operators in medical institutions. Use protective gloves.


Ⅱ. The application of disposable gloves in the industrial field


Industrial-specific disposable PE gloves are the gloves designed and processed by the company according to the characteristics of the factory processing profession. It mainly shows its anti-static, good air permeability, comfort, acid and oil resistance and bacteria resistance. The products have been obtained in Japan, South Korea, Hong Kong, Macao and Taiwan. Approved by food processing companies in the region and used as protective gloves necessary for operations.


Ⅲ. The application of disposable gloves in the field of hairdressing and dyeing


The special disposable gloves for hairdressing and hair dyeing are the gloves produced by the company according to the characteristics of the beauty and hairdressing profession. It mainly shows its waterproof and oil-proof hair dye, oil-proof, flexible and soft, and convenient to use. The beauty and hairdressing profession have widely used the product. 


Ⅳ. The application of disposable gloves in food processing


Food safety disposable gloves are the gloves produced by the company for the particular planning of food occupational protection and processing. They show their hygiene, health, safety, oil resistance, alkali resistance, and use characteristics. External foods and food hygiene have processed the products. Use disposable gloves necessary for professional work.


Ⅴ. Application of disposable gloves in household cleaning


Disposable gloves for household cleaning are specially designed and manufactured by the company to use hygiene and cleaning. They are particularly resistant to acid and alkali, oil, water and dirt, flexible and soft. The product has been widely used in household care and daily cleaning. , Used in health protection and other aspects.


As a professional manufacturer of disposable gloves, Shuangtong provides customers with different kinds of food safety disposable gloves customization, mainly including disposable, biodegradable gloves and disposable PE gloves. Our disposable, biodegradable gloves are made of corn starch, which is highly breathable, softer to the touch, and emits the natural aroma of the raw materials. It is 100% biodegradable and compostable. Contact us to understand your specific needs and understand the price of our disposable hand gloves!

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666