Contactez - nous

Production de paille biodégradable jetable

Afin de faire face à la politique mondiale et nationale d'interdiction des plastiques et à la limitation des matières plastiques dégradables, la façon de fabriquer des produits entièrement dégradables est devenue le sujet le plus important pour les instituts de recherche et les entreprises.


I. Modification de la paille biodégradable en vrac

paille biodégradable potable, par exemple: paille d'amidon de maïs biodégradable est un mélange d'Acide polylactique (PLA) avec de l'acide succinique et du Butanediol (PBS). À l'aide d'un testeur d'indice de fusion et d'une machine d'essai électronique universelle contrôlée par micro - ordinateur, on a étudié les propriétés mécaniques des matériaux de paille modifiés avec différents composants de formulation et les propriétés d'utilisation des produits de paille. Lorsque la teneur en PBS est de 20% ~ 30%, la meilleure performance de moulage et d'utilisation de la paille est obtenue.


II. Innovation dans le procédé de gros de paille biodégradable

un mélange d'Acide polylactique, d'acide succinique et de butanediol est ajouté à l'équipement pour Extruder les embryons de paille potable. L'embryon a été refroidi à son tour par l'eau et l'air, déshydraté, coupé, moulé et désinfecté par l'équipement de traction pour obtenir de la paille biodégradable. Ce matériau de paille biodégradable peut efficacement prolonger le temps de dégradation, améliorer les propriétés mécaniques de la paille PLA et améliorer la capacité d'inhibition de la paille contre les bactéries nocives.


III. Propriétés de la paille biodégradable

de nombreuses propriétés mécaniques de la paille biodégradable sont essentiellement compatibles avec les produits traditionnels d'absorption d'eau en polypropylène, avec une bonne résistance à la traction et un allongement à la rupture. Une paille de boisson biodégradable peut être compostée après les déchets, le dioxyde de carbone et l'eau biodégradables et les charges inorganiques sans polluer l'environnement. IV. Effets des principaux indices techniques de la paille biodégradable sur la biodégradabilité


taux de biodégradation ≥ 90% en 180 jours dans des conditions de compostage. Le contenu de la mise en œuvre du projet est une série de produits entièrement biodégradables à base de paille potable. Thorton;

vente en gros de paille biodégradable est un produit de protection de l'environnement soutenu par la politique industrielle nationale, qui est conforme à la tendance mondiale actuelle. au cours des dernières années, la plupart des produits biodégradables sur le marché ont été biodégradables et fabriqués à partir de matériaux biodégradables qui permettent une biodégradation réelle. Sa popularisation et son application apporteront de bons avantages sociaux et aideront à résoudre le problème de la pollution blanche. La production, la mise en oeuvre et l'exploitation de


paille compostable en vrac


ont non seulement accéléré la transformation économique de l'industrie des plastiques d'ingénierie, mais ont également créé un grand nombre d'emplois, ce qui a contribué à une croissance économique soutenue et stable. Thorton Commodities Ltd. A été fondée en 1994. W. est l'un des plus grands fabricants de produits jetables au monde, avec plus de 80 000 mètres carrés d'ateliers de normalisation des aliments entièrement fermés et GMP, un système de gestion moderne et professionnel et l'intégration de la recherche et du développement de nouveaux produits; Intégration de la fabrication, de la vente, du service et du contrôle de la qualité. Avec plus de 26 ans d'expérience, il est un véritable pionnier de l'industrie dans l'élaboration de normes internationales pour les pailles de boisson iOS et un chef de file dans l'innovation industrielle. Notre objectif est de révolutionner l'industrie des articles jetables avec les meilleurs produits et services professionnels. Nous offrons des solutions à guichet unique pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer dans le processus d'achat, de transport et même de marketing. Bienvenue à commander notre compost Straw Wholesale


Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

The Production of Disposable Biodegradable Straws

In order to respond to the global and national plastic banned and limited policy, coupled with the limitation of degradable plastic raw materials, how to make complete biodegradable products has become the most important issue of research institutes and enterprises.


Ⅰ. Modification of biodegradable straws bulk

Biodegradable drinking straws like biodegradable cornstarch straws are based on blended by polylactic acid (PLA) with succinate and butanediol (PBS). The mechanical properties of the modified straw material with different formula components and the service performance of the straw product were studied by using melt index tester and microcomputer controlled electronic universal testing machine. When the PBS content is between 20% and 30%, the straw molding and use performance are in the best condition.


Ⅱ. Process innovation of biodegradable straws wholesale

The mixture of polylactic acid and succinic acid and butanediol is added into the equipment, and the embryo of the drinking straw is extruded. The embryo is successively cooled by water and air force, dewatered, cut, shaped and disinfected by the traction equipment, and the biodegradable drinking straw is obtained. Such biodegradable straw material can effectively prolong the degradation time, improve the mechanical properties of PLA straw, and effectively improve the ability of the straw to inhibit harmful bacteria.


Ⅲ. Performance of biodegradable drinking straws bulk

The mechanical properties of many types of biodegradable straws are basically consistent with those of traditional polypropylene absorbent products, and it has good tensile strength and elongation at break. A biodegradable drinking straw can be composted after waste, biodegradable carbon dioxide and water and inorganic fillers without pollution to the environment.


Ⅳ. Main technical indicators of biodegradable drinking straws on biodegradability

Bio decomposition rate ≥90% in 180 days under composting condition. The implementation content of this project is full biodegradable drinking straw series products. Soton biodegradable straws wholesale is an environmental protection product supported by the national industrial policy, which is in line with the current world trend.


In recent years, most of the biodegradable products of the market are biodegradable which made from biodegradable materials can achieve real biodegradation fundamentally. Its popularization and application will bring good social benefits and help to solve the problem of white pollution.


The production, implementation and operation promotion of compostable straws bulk not only accelerates the economic transformation of the engineering plastics industry but also brings a large number of positions and makes a certain contribution to sustained and stable economic growth.


Founded in 1994, SOTON DAILY NECESSITIES CO., LTD.Y.W. is one of the largest manufacturers of disposable products in the world, with over 80,000 square meters of fully enclosed and GMP food standard workshops, which established a modern, professional management system with the integration of new products R&D, manufacturing, sales and service, quality control in one. With more than 26 years of experience, it is the industry pioneer who truly drafted the international standards of IOS drinking straws and led the industry innovation. Our goal is to revolutionize the disposable product industry with the best quality products and the most professional services. We provide a one-stop solution to solve any problems you may encounter in the process of purchasing, shipping or even marketing. Welcome to order our compostable straws wholesale!

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666