Contactez - nous

Avantages de la vaisselle à amidon de maïs

Amidon de maïs; La vaisselle jetable est un produit biodégradable fabriqué à partir de l'amidon de maïs comme matière première principale et traité à haute température et à haute technologie. Elle peut se dégrader naturellement, éviter la pollution de l'environnement et économiser des ressources non renouvelables telles que le pétrole. Selon les tests effectués par les services d'inspection faisant autorité de l'État, tous les indices d'hygiène physique et chimique ont atteint la norme nationale. La vaisselle à amidon de maïs est un substitut idéal à la vaisselle désinfectée largement utilisée mais controversée sur le marché de la restauration. La vaisselle jetable biodégradable à base d'amidon de maïs est un produit écologique non polluant qui sert la survie humaine et la protection de l'environnement. Elle est promue à l'échelle internationale et fortement soutenue par les politiques nationales.


I. Comment distinguer l'amidon de maïs; Vaisselle jetable

1. Observation visuelle. C'est - à - dire que les contenants d'amidon sont des produits mates, jaunes pâles ou laiteux, et non des contenants d'amidon foncés ou cyan.


amidon de maïs; Les ustensiles jetables Identifier les odeurs. C'est - à - dire que des produits similaires, lorsqu'ils sont frottés ensemble pour produire de la chaleur, ont une légère saveur de pâte de maïs ou de plantes, tandis que d'autres produits ont une odeur de plastique.


3. Identification de la combustion. C'est - à - dire la combustion de deux produits, la flamme rouge pour l'amidon et la flamme bleue pour d'autres types, la poudre noire pour les produits d'amidon lors de la combustion de cendres broyées à la main et la poudre de couleur plus claire pour d'autres produits.


4. Les principaux composants sont la résine porteuse, l'amidon de maïs, l'agent de couplage, l'agent mouillant et le solvant de phase.


II. Les avantages de l'amidon de maïs; Vaisselle jetable

1. La vaisselle jetable à base d'amidon de maïs est l'une des vaisselle jetable biodégradable et inoffensive pour le corps humain. Parce qu'il est raffiné à partir d'amidon de maïs et d'autres matériaux respectueux de l'environnement, il ne contient pas de substances nocives et peut être utilisé en toute sécurité à long terme. amidon de maïs; Les ustensiles jetables


amidon de maïs; Les ustensiles jetables ne polluent pas l'environnement du tout. Le produit est enfoui dans le sol et, après 90 jours à une température appropriée, il se dégrade pour former du dioxyde de carbone et de l'eau sans polluer le sol et l'air. 3. Amidon de maïs; La vaisselle jetable permet d'économiser des ressources. L'amidon de maïs est une ressource renouvelable inépuisable et inépuisable, tandis que le papier et les ustensiles en plastique nécessitent beaucoup de bois et de produits pétrochimiques. L'amidon de maïs peut économiser beaucoup de pétrole et de ressources forestières.


4. Amidon de maïs; La vaisselle jetable est de haute qualité. Bonne densité, résistant à l'eau, à l'huile, à l'osmose, à haute température, à basse température, adapté à la réfrigération, à la réfrigération, à la conservation des aliments frais, au chauffage par micro - ondes, etc.


sodon Co


RN amidon vaisselle jetable faite d'amidon de maïs naturel, de fibres végétales et de polypropylène, cuillère à amidon de maïs et fourche à amidon de maïs faite d'amidon de maïs à 53% et de polypropylène à 47%. Dans des conditions de compostage industriel, le taux de dégradation atteint 69% après 180 jours. Thorton & # 39; S les cuillères et Fourches à amidon de maïs sont très rentables et stables et sont certifiées lfgb et FDA. Bienvenue à commander nos produits! Nous produisons également d'autres matériaux; couverts jetables biodégradables vaisselle jetable biodégradable et inoffensive pour le corps humain. Parce qu'il est raffiné à partir d'amidon de maïs et d'autres matériaux respectueux de l'environnement, il ne contient pas de substances nocives et peut être utilisé en toute sécurité à long terme. couverts en plastique compostable , enquête; Vaisselle jetable écologique, nous pouvons vous offrir un prix compétitif.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

The Advantages of Corn Starch Cutlery

Cornstarch disposable cutlery is biodegradable products whose main raw material is corn starch, through the high temperature processing of high technology, which can be degraded naturally for avoiding environment contamination and saving non-renewable resources such as petroleum. By the national authoritative inspection department detection, the physical and chemical indicators of health have reached the national standard, corn starch cutlery is widely used in the catering market but controversial disinfection tableware’s ideal substitute. Corn starch biodegradable disposable utensil is a pollution-free green product for human survival and environmental protection, which is advocated internationally and strongly supported by national policies.


Ⅰ. How to distinguish cornstarch disposable cutlery

1. Visual observation. Namely starch utensil is dumb smooth product and there is color of some weak yellow or milky white, while non-starch utensil is dark or cyan.


2. Identify smells. That is, after similar products rub together to generate heat, starch products have a light corn paste or plant flavor, and other products have a plastic odor.


3. Combustion discrimination. That is, two types of products are burned, red flame for starch, blue flame for other types, when burning ashes crushed by hand, black powder for starch products, and powder more light color is other products.


4. The main components are composed of carrier resin, corn starch, coupling agent, wetting agent, phase solvent and other low molecular components.


Ⅱ. Advantages of corn starch disposable cutlery

1. As one of biodegradable disposable utensils, corn starch disposable cutlery is not harmful to humans. Because it is refined from corn starch and other environmentally friendly materials, it does not contain harmful substances and can be safely used for a long time.


2. Cornstarch disposable cutlery will not pollute the environment at all. The product buried in the soil, under the appropriate temperature, after 90 days, can be degraded to form carbon dioxide and water, the soil and air do not cause pollution.


3. Cornstarch disposable cutlery saves resources. Corn starch is a renewable resource that is inexhaustible, while paper and plastic utensils require a lot of wood and petrochemical products. Using corn starch as raw material can save a lot of oil and forest resources.


4. Cornstarch disposable cutlery is of high quality. It has good density with water resistance, oil resistance, anti-penetration, and good high temperature and low temperature resistance, suitable for refrigeration, refrigeration, food preservation, microwave heating and so on.


The cornstarch disposable cutlery of SOTON is made from natural corn starch, plant fiber, and polypropylene, and cornstarch spoons and cornstarch forks are made from 53% corn starch +47% polypropylene. Under the condition of industrial composting, the degradation rate reached 69% after 180 days. SOTON's corn starch spoons and forks are highly cost-effective and stable, and have obtained LFGB and FDA certification. Welcome to order our products! We also manufacturer other material biodegradable disposable utensils,  such as compostable plastic cutlery, inquiry environmentally friendly disposable cutlery, we can offer you competitive price.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666