Contactez - nous

Paille réutilisable

Bamboo Straws
Bamboo Drinking Straws
Bamboo Biodegradable Straws
Bamboo Disposable Straws

La tige de bambou est fabriquée à partir de bambou naturel et raffinée par forage physique et carbonisation à haute température. Le produit maintient la saveur naturelle et les caractéristiques du bambou, assurant la stérilité et la résistance aux moisissures du produit. La taille normale est 8x200mm et nous pouvons offrir une variété d'emballages sur demande. De ce type; paille biodégradable à boire peut être emballé dans une boîte en papier ou un sac en toile et peut être naturellement dégradé après avoir été jeté, vert et respectueux de l'environnement.


Devis gratuit

Spécification de la tige de bambou de Thornton

diamètre: 6,8,12 mm, longueur: 200 mm. Avantages de la paille de bambou de Thornton


avec l'amélioration de la sensibilisation à la protection de l'environnement, les gens ont une meilleure compréhension de la pollution plastique. Il est urgent de réduire la pollution de l'environnement par les plastiques. La paille de bambou biodégradable est fabriquée à partir de tiges de bambou, de charbon de bois de bambou ou de fibres de bambou. La paille de bambou réutilisable ne contient pas de substances toxiques et est bénéfique pour la santé humaine. La paille de bambou biodégradable peut être décomposée naturellement et absorbée par le sol après utilisation. Les tiges de bambou respectueuses de l'environnement peuvent également être recyclées pour être utilisées comme engrais ou pour fabriquer des plateaux d'oeufs et d'autres produits. En tant qu'entreprise de tiges de bambou, nous pouvons personnaliser les tiges de bambou en fonction de vos besoins et les vendre. Production de diverses pailles de bambou réutilisables, telles que des pailles de bambou pour les restaurants, des pailles de bambou pour les cocktails, etc. Nbsp; N'hésitez pas à nous contacter.

ce produit est fabriqué à partir de bambou naturel par transformation physique, Utilisation sûre et propre


  • peut être facilement éliminé, car il peut être composté dans des conditions naturelles pendant une courte période sans aucun danger pour l'environnement

  • tiges de bambou ayant un parfum végétal naturel, tout en achetant en vrac

  • tiges de bambou jetables de différentes couleurs et de différents types à Thorton


Les poteaux de bambou sont vendus à un prix réduit. Nous soutenons les poteaux de bambou en vrac et fournissons un service parfait à nos clients. Si vous souhaitez acheter des poteaux de bambou ou en savoir plus sur l'emballage des poteaux de bambou, vous pouvez nous envoyer un email.

Formulaire de contact
Que vous ayez une question sur les caractéristiques des produits biodégradables, l'expédition, les politiques du site ou toute autre chose, Soton est là pour vous aider et prêt à répondre à vos questions.
Envoyez-nous un e-mail
Greyson@china-straws.com
Appelez-nous
0579-89980666
Ajouter
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Reusable Straws Bamboo

Bamboo Straws
Bamboo Drinking Straws
Bamboo Biodegradable Straws
Bamboo Disposable Straws

Bamboo straw is made of natural bamboo and refined by physical drilling and a high-temperature carbonization process. The product maintains the natural fragrance and characteristics of the bamboo and ensures sterility and mildew resistance of the product. The conventional size is 8x200mm and we can offer diverse packaging under requests. This type of biodegradable drinking straws can be packed in paper boxes or canvas bags, which can be naturally degraded after being discarded, and is green, and environmentally friendly.


Free Quote

Bamboo Straws

Bamboo straw is made of natural bamboo and refined by physical drilling and high temperature carbonization process.

Specifications of SOTON Bamboo Straws

Diameter: 6, 8, 12mm, the length is 200mm.


Advantages of SOTON Bamboo Straws

With the continuous improvement of environmental awareness, people have a higher understanding of plastic pollution. It is urgent to reduce the pollution of plastic to the environment. Bamboo biodegradable straws are made of bamboo strips, bamboo charcoal, or bamboo fiber. Bamboo reusable straw does not contain toxic substances and are beneficial to human health. Biodegradable bamboo straws can decompose naturally and be absorbed by soil after use. Eco-friendly bamboo straws can also be recycled and used as fertilizer or made into egg trays and other products. As a bamboo straw company, we can custom bamboo straws according to your demands and offer bamboo straws for sale. Various kinds of reusable bamboo drinking straws are produced, such as bamboo straws for restaurants, bamboo cocktail straws, and so on.  Please feel free to contact us.


  • The product is made of natural bamboo by a physical process, safe and clean to use

  • Can be discarded easily because it can be composted in a short time under natural conditions without doing any harm to the environment

  • The bamboo straw has a natural plant fragrance while using


Bulk Buy Bamboo Straws From Soton

Different colors and types of disposable bamboo straws are on sale. We support bamboo straws in bulk and perfect services for customers. If you want to buy bamboo straws or know more about bamboo straw packaging, you can send emails to us.

Contact Form
Whether you have a question about biodegradable products features, shipping, site policies or anything else, Soton is here to help and ready to answer your questions.
Call Us
0579-89980666
Add
Greyson@china-straws.com
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666