Contactez - nous

Il y a dix ans, en 2003, au début de la construction de l'usine, Lou zhongping a eu l'idée d'économiser l'énergie et de protéger l'environnement avant la construction de l'usine. Il l'a clairement défini comme « un »; « plantes éco - économes en énergie»; Pendant la planification et la conception. La construction a duré trois ans et près de 10 millions de RMB ont été investis dans des projets tels que la collecte des eaux de pluie, la récupération des eaux usées, la réutilisation des eaux usées et la collecte de chaleur résiduelle. Même au début de la conception, les toits de toutes les usines avaient été aménagés avec plus d'un mètre de sol et aménagés comme un paradis de loin. Ça va te surprendre.


Japan Environmental Protection


as one of more than ten years of professionals; Biodegradable Products Company , notre Président et son équipe de direction se rendent au Japon presque chaque année pour apprendre l'expérience avancée de la gestion d'entreprise, dédié; "Double passage"; Il est devenu une entreprise à haut rendement de type jardin, sans pollution, zéro émission et gestion fine, intégrant le concept de construction de la protection de l'environnement écologique, des économies d'énergie et de la réduction de la consommation, et a été largement adopté par de nombreuses entreprises japonaises. L'usine de


, située au milieu d'un grand Ranch sur la côte de la préfecture de Sapporo, Hokkaido, transforme chaque année des dizaines de milliers de bovins en viande dans une chaîne de restaurants japonais. La conception de l'usine


est pleinement intégrée à l'écologie naturelle de la zone de pâturage et de forêt environnante. Il se cache dans presque 100% des zones boisées vertes. Les murs et les toits sont plantés avec du sol fixé avec des grilles en plastique, donc vous ne penserez jamais que c'est une entreprise de fabrication.


la plus grande partie de la consommation d'énergie de l'usine est collectée par l'installation de l'énergie éolienne domestique de production de l'entreprise. Toute l'eau de production et l'eau domestique proviennent de la collecte de l'eau de pluie. L'équipement de collecte et de traitement de l'eau de pluie est construit par l'entreprise. Toutes les eaux de pluie autour de l'entreprise et du toit du bâtiment doivent être collectées et traitées et fournies à toutes les eaux de production et domestiques. L'usine


a mis en place son propre système intermédiaire de traitement et d'approvisionnement en eau pour recueillir toutes les eaux de production et les eaux domestiques deux fois. L'eau secondaire recueillie et traitée est ensuite fournie à l'eau des toilettes, au nettoyage des planchers d'atelier, au nettoyage des planchers routiers, à la peinture verte et à d'autres fins en usine. L'usine


est équipée d'un ensemble complet d'équipements de production et de conversion de biodiesel, qui convertissent la graisse animale produite au cours de la production et la graisse résiduelle alimentaire recueillie dans les restaurants de tout le Japon. Le biodiesel produit est entièrement fourni à la flotte de l'entreprise pour utilisation. L'usine


extrait le méthane de la paille végétale, des excréments animaux, des résidus et des poils et d'autres déchets biologiques produits au cours de la production et de la vie et l'alimente en chaleur au cours du processus de production. Le résidu de fermentation doit être traité de façon inoffensive et le résidu de fermentation doit être traité de façon inoffensive pour être transformé en engrais organiques auto - produits et fourni au supermarché afin de récupérer efficacement tous les déchets, eaux usées et gaz résiduaires du processus de production. L'entreprise réalise le vrai sens de "recyclage"; Zéro émission ".

biomass-waste-collected-from-pasture-and-farm.jpg

3. Déchets de biomasse collectés dans les pâturages et les exploitations

waste-cooking-oil-(waste-cooking-oil)-collected-by-restaurant.jpg

7. Huiles comestibles usagées (huiles comestibles usagées) collectées dans les restaurants

flowers-planted-soil-under-selling-after-biomass-treatment.jpg


11. Sol de culture florale vendu après traitement à la biomasse


Flowers planted soil under selling after biomass treatment

1. Japan Zero Emissions Restaurant

2. Visite de l'équipement de fermentation des déchets biologiques du restaurant

4. Atelier de raffinage du méthane résiduaire;

5. Centre de contrôle de la conversion des déchets biologiques

6. Stockage du méthane provenant de la biomasse raffinée;

8. Atelier de traitement des huiles comestibles usées (huile de gouttière);

9. Lubrifiants industriels à base d'huiles alimentaires usées;

10. Le biodiesel fabriqué à partir d'huile de gouttière est directement ajouté aux autobus;

12. Grandes tomates cultivées dans un sol de jardin;

13. Écouter l'introduction des cadres du Ministère des affaires environnementales sur les économies d'énergie et la réduction de la consommation;

14. Discussion sur l'échange de technologies d'économie d'énergie et de réduction de la consommation avec des amis japonais




Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Ten years ago, in 2003, at the beginning of the plant construction, Lou Zhongping had the thought of energy-saving and environmental afforestation before building. He clearly defined it as an "ecological energy-saving plant" during planning and design. It took three years to build, and with an investment of nearly 10 million RMB in the construction of rainwater collection, wastewater recovery, water reuse, and waste heat collection projects. Even at the beginning of the design, all factory roofs had planned for more than a meter thick soil, with implementation landscaping, it looks like a paradise from distance. Take a look, it will blow your mind.


JAPAN’S ENVIRONMENTAL PROTECTION


For more than a decade, as one of the professional biodegradable products companies, our chairman and his management team fly to Japan almost every year for learning advanced enterprise management experience And devote themselves to turning "Shuangtong" into a garden-style, pollution-free, zero-emission, refined management of efficient enterprises, Incorporating the architectural concepts of ecological environmental protection and energy conservation and consumption reduction widely adopted by a large number of Japanese enterprises.


The factory in the picture is in the middle of a large ranch on the coast of Sapporo prefecture, Hokkaido, which turns tens of thousands of cattle a year into meat for restaurant chains across Japan.


The design of the plant is fully integrated with the natural ecology of the surrounding pasture forest area. It is almost hidden in a 100% green forest area. The wall and roof are all planted with soil fixed with a plastic grid, so you would never think this is a manufacturing enterprise.


Most of the factory energy consumption of electricity is collected through the installation of wind power for enterprise production and life, all production water and domestic water from the rainwater collection, and self-built rainwater collection and processing equipment, to the enterprise all surrounding and the building roof rainwater collecting post-processing, and supply to all production water and domestic water.


The factory-built its own intermediate water treatment and supply system to collect all the production water and domestic water twice. The collected and treated secondary water is then supplied to the toilet water, workshop floor washing, road floor washing, green spraying, and other USES of the factory.


The factory has specially installed a complete set of bio-diesel production and conversion equipment to convert the animal fat produced in the production process and the leftover food fat collected by restaurants all over Japan, and all the biodiesel produced is supplied to the fleet of the enterprise for use.


The factory extracts methane from plant stalks, animal feces, residues and hair, and other biological wastes produced in the production and living process and supplies them to the production process for heating. The residue after fermentation is then processed into harmless treatment, after fermentation residue, and into harmless handling, processing into homegrown organic fertilizer supply supermarkets, make all the production process of waste, wastewater, and exhaust gas has been effectively recycling, recycling and utilization of enterprises to realize the true sense of "zero emissions".

biomass-waste-collected-from-pasture-and-farm.jpg

3.Biomass waste collected from pasture and farm

waste-cooking-oil-(waste-cooking-oil)-collected-by-restaurant.jpg

7.Waste cooking oil (waste cooking oil) collected by restaurants

flowers-planted-soil-under-selling-after-biomass-treatment.jpg


11.Flowers planted soil under selling after biomass treatment


Flowers planted soil under selling after biomass treatment

1.Japan zero Emission Restaurant

2. Visit restaurant bio-waste fermentation equipment

4.Waste methane refining workshop 

5. Biological waste conversion control Center

6.Methane storage of biomass refined 

8.Waste cooking oil (gutter oil) treatment workshop 

9.Industrial lubricating oil made by wasted cooking oil 

10.Biodiesel made from gutter oil is added directly to buses 

12.Big Tomatoes grown in flower soil 

13. listen to the introduction of energy conservation and consumption reduction by the cadres of the Environmental Affairs Department 

14.Discuss energy saving and consumption reducing technology exchange with Japanese friends




Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666