Contactez - nous

Types de paille biodégradable

Ⅰ. Les Pailles biodégradables remplacent les pailles en plastique

Les Pailles traditionnelles en plastique ne sont généralement pas biodégradables. Parce qu'ils sont jetables et qu'ils sont facilement rejetés dans l'environnement, ils peuvent facilement pénétrer dans les rivières, les lacs et les océans et causer de la « pollution »; "Pollution blanche";. C'est pour ces raisons que la Chine a interdit l'utilisation de pailles non dégradables dans l'industrie de la restauration à partir de la fin de 2020. Qu'est - ce que la paille verte? Faisons une présentation. Vente en gros et en vente de paille compostable; paille biodégradable en vrac ; - Merci. - Merci.


II. Différents types de pailles biodégradables

1.

paille pla paille pla utilise l'acide lactique, une ressource végétale renouvelable, comme matière première. La paille pla est renouvelable, entièrement dégradable et utilise des matériaux de biosécurité. Ce projet a été développé ces dernières années sur la base de pailles de polypropylène (PP) traditionnelles. Le processus de production est simple et le cycle de production est court. Le procédé de moulage par extrusion unique est adopté. Grâce à l'action d'extrusion de la vis, les particules pla fondues à chaud sont extrudées à travers un moule, refroidies dans un réservoir d'eau sous pression et formées, puis coupées en paille de différentes tailles. Thorton; paille en plastique biodégradable en vrac, enquête aujourd'hui.


2. Paille de papier

paille pla paille molle réutilisable la pâte de bois de qualité alimentaire et le papier sont les principales matières premières. Le processus de production passe par trois ou quatre couches de colle de papier de qualité alimentaire, rouleau, coupe et séchage. Au cours du processus de formage, il faut prêter attention à la vitesse de la machine et à la quantité de colle, etc., et régler le diamètre de la paille par la taille du mandrin. L'ensemble du processus de production du papier; La paille est relativement simple et facile à produire en série. Il existe de nombreux types de pailles en papier, comme les pailles en papier rayé doré, les pailles en papier vert et blanc, etc.


3. Paille d'amidon

la paille d'amidon est produite à partir d'amidon de blé, de riz, de maïs, de manioc, de pomme de terre et d'autres cultures naturelles. Après une validation et des essais approfondis, ils répondent aux besoins d'exposition à différentes boissons et à différents liquides laitiers. La paille d'amidon ne fond pas lorsqu'elle est utilisée, n'est pas comestible et ne cause pas de pollution. Elle peut atteindre notre objectif de protection de l'environnement de tasse d'eau potable respectueuse de l'environnement. La technologie de production de paille d'amidon a abandonné la méthode traditionnelle de production de paille et a créé une nouvelle méthode de production. Toute la ligne de production est composée de matières premières mélangées → Extrusion à haute température → Découpage et moulage → Séchage à l'air chaud → Emballage stérilisé pour une production automatisée et à grande échelle Nbsp; 4. Pailles réutilisables: pailles en verre, pailles en acier inoxydable


en plus des pailles dégradables décrites ci - dessus, il existe des pailles en verre réutilisables et des pailles en acier inoxydable qui sont également les meilleures alternatives aux pailles en plastique. Thorton a un professionnel;

paille en acier inoxydable si vous avez besoin de paille biodégradable en gros n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Actualités liées
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666

Contact Us

Types of Biodegradable Straws

Ⅰ. Biodegradable straws replaces plastic straws

Traditional plastic straws are generally non-degradable. Because they are disposable and easily released into the environment, they can easily enter rivers, lakes and oceans, causing "white pollution". It is for these reasons that China has banned the use of non-degradable straws in the catering industry since the end of 2020. Thus, What are the environmental protection straws? Let us introduce to you.


Ⅱ. Different types of biodegradable straws

1. PLA straw

The PLA straws use lactic acid, a renewable plant resource, as its raw material. PLA straw are renewable, fully degradable and adopt bio-safety materials. It is a project developed on the basis of traditional polypropylene (PP) straws in recent years. The production process is simple and the production cycle is short. It adopts a one-time extrusion molding process. With the help of the extrusion effect of the screw, the PLA particles melted by heat are extruded through the die, cooled and shaped in a water tank under pressure, and then cut into straws of various specifications.


2. Paper straw

The soft reusable straws uses food-grade virgin wood pulp paper as the main raw material, and its production process is processed by three or four-layer food-grade raw paper glue, roll tube, slitting, drying and other steps. During the molding process, you need to pay attention to factors such as machine speed and glue volume, and adjust the straw diameter through the size of the mandrel. The entire production process of paper straws is relatively simple and easy to mass produce. And there are many types of paper straws, such as gold striped paper straws, green and white paper straws and so on.


3. Starch straw

Starch straws are produced using natural crop starches such as wheat, rice, corn, cassava and potatoes as the main raw materials. After extensive verification and testing, they can meet the needs of contacting different beverages and dairy liquids. The starch straw will not melt when in use, edible, does not cause pollution, and can achieve the purpose of environmental protection like our eco friendly drinking cups. The production process of starch straws abandons the traditional straw production method and creates a brand-new production method. The entire production line is formed by mixing raw materials → high temperature extrusion → cutting and forming → hot air drying → sterilization and packaging, which can achieve automation and large-scale production. 


4. Reusable straws: glass straws, stainless steel straws

In addition to the above-mentioned degradable straws, there are also reusable glass straws and stainless steel straws that are also the best alternatives to plastic straws.

Related News
No.378-379, Beiyuan Road, Yiwu, Zhejiang
Greyson@china-straws.com
0579-89980666